Sécurité : StorageCraft arrive en Europe

Sécurité

L’éditeur de sécurité annonce la signature d’un accord de distribution avec
Athena Global Services

StorageCraft Technology Corporation, fournisseur de solutions de sauvegarde et de sécurité annonce la signature d’un accord de distribution exclusive avec Athena Global Services, pour son entrée sur le marché français.

Entreprise indépendante spécialisée dans la distribution de logiciels de sécurité informatique, Athena Global Services devient ainsi le distributeur exclusif des solutions StorageCraft pour la France, la Belgique, la Hollande et le Luxembourg. Objectif : proposer la gamme ShadowProtect, portant sur la sauvegarde à chaud des images systèmes et des données, ainsi que la gamme ShadowMode, portant sur la virtualisation de protection des serveurs et des postes de travail.

« Nous sommes ravis d’avoir l’opportunité de commercialiser les solutions StorageCraft auprès de nos clients et partenaires » a déclaré Thierry Cossavella, Directeur Général d’Athena Global Services.

« Les solutions basées sur la technologie ShadowMode de StorageCraft procurent aux administrateurs IT et aux revendeurs une méthode conviviale, performante et robuste pour protéger et sauvegarder leurs données et leur système d’exploitation sur PC et serveurs. »

« Alors que nous cherchions à accroître notre présence sur le marché européen, il était important de trouver le bon partenaire de distribution » a ajouté Mike Kunz, directeur des ventes Senior chez StorageCraft. « Via l’accord noué avec Athena Global Services, nous sommes persuadés que nous avons trouvé le partenaire idéal pour développer la croissance de StorageCraft en Europe. »


Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur