SFR élargit sa gamme de forfaits Pro

Réseaux

SFR élargit à l’ensemble de la journée les appels illimités de sa gamme de forfaits Pro et lancer une nouvelle gamme 24/24 Pro.

SFR profite du Salon des Entrepreneurs (3 et 4 février à Paris) pour faire évoluer sa gamme de forfaits mobiles Pro et relancer son Pack Entrepreneurs. Présenté en janvier 2009, le Pack Entrepreneur est une offre de convergence fixe-mobile-Internet proposée aux professionnels à partir de 70 euros TTC.

Côté solution de téléphonie mobile, SFR refond sa gamme de forfaits Pro. Les offres Essentiel Pro et Illimythics Pro voient leurs appels illimités (vers les fixes pour le premier, fixes et mobiles SFR pour le second) élargis à 24h/24 et 7 jours/7. Finies, donc, les plages horaires de quelques heures par jour pour profiter des communications sans compter.

L’Essentiel Pro est proposé à partir de 35,90 euros TTC/mois pour 2 heures de communication et jusqu’à 80,90 euros/mois pour 8 heures de forfait. L’Illimythics Pro commence lui à 59,90 euros pour 3 heures de communication et jusqu’à 89,90 euros pour 6 heures de dialogue. Ces offres sont, comme habituellement soumises à un engagement de 24 mois (compter 6 euros mensuels supplémentaires pour 12 mois d’engagement).

Surtout, SFR en profite pour lancer une nouvelle gamme de forfaits : la 24/24 Pro. Celle-ci se distingue par une offre d’appels illimités vers tous les opérateurs toute la journée (forfait Pro) agrémentée d’options d’accès Internet (Pro Advanced) et de communication vers ou depuis l’international (Pro Premium). Les tarifs s’étendent entre 149 et 199 euros par mois.

SFR poursuit donc sa conquête du marché en adaptant ses offres aux besoins des professionnels indépendants tels que les artisans, avocats, commerciaux, entrepreneurs, etc. Récemment, l’opérateur a présenté le Pack Business, une solution qui combine matériel et services pour proposer le quadruple play aux petites entreprises.


Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur