Un mail à la cannelle

Régulations

Un mail arrive, une bouffée de cannelle en prime. C’est la dernière bizarrerie à se procurer pour les fêtes. Si on y parvient…

A chaque courriel qui tombe dans la boîte de réception, l’étrange machine blanche au c?ur vert émet une bouffée de cannelle. C’est la dernière trouvaille de la maison Violet : le Pad USB, qu’il suffit de brancher sur la prise du même nom de son ordinateur, pour sentir la vie en rose. Et reléguer au fond de son disque dur la clochette disgracieuse qui signale l’arrivée du courrier.

Sent mail Pour 59 euros, la machine est livrée avec différentes cartouches d’huiles essentielles. Mais elle n’en utilise qu’une à la fois. Gageons que la V2 ?si elle voit le jour- diffusera des parfums différents selon l’expéditeur du mail. De délicats bouquets en perspective?. Reste que, même en version mono-parfum, si l’étrange machine ne s’essouffle pas, le destinataire de centaines de mails quotidiens risque l’asphyxie. Pour l’instant, le risque reste limité : apparemment, www.kiria.com, le site repéré par le magazine Elle pour acquérir l’objet, ne fonctionne pas très bien.


Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur