W4 propose des formations gratuites pour les programmeurs en recherche d’emploi

Logiciels

Vous cherchez un emploi ? W4 vous offre de bénéficier de formations gratuites liées à sa suite de conception d’applications Business First. Une initiative lancée en coopération avec Pôle Emploi.

L’éditeur français W4 est connu pour ses solutions de gestion des processus métiers et de développement d’applications. Il se rapproche aujourd’hui de Pôle Emploi afin de proposer des formations à ses outils aux demandeurs d’emploi, dans le cadre du dispositif « Évaluation des compétences ».

« Cette annonce est un réel engagement de la part de W4 qui propose gratuitement des formations aux demandeurs d’emploi souhaitant acquérir un savoir-faire sur nos différents outils », explique Laurent Henault, président de W4. « En étant formés à Business First, ils pourront valoriser leurs connaissances et proposer aux recruteurs des compétences convoitées. Nous sommes fiers de nous différencier en proposant ce type d’initiative à la fois socialement responsable et créateur de valeur pour l’entreprise. »

Un outil basé sur des modèles

Business First est une suite agile de conception d’applications collaboratives, rappelle l’éditeur. Elle s’appuie sur des modèles comprenant les processus métiers, les données et les interfaces utilisateur. Ces modèles sont directement utilisés pour produire les applications.

Un mode de développement mettant l’accent sur l’automatisation, qui sera apprécié en milieu professionnel et permettra aux demandeurs d’emploi d’ajouter une nouvelle corde leur arc.

Crédit photo : © Rob – Fotolia.com.jpg


Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur