Wind River met en place un site communautaire centré sur le marché Linux embarqué

Logiciels

Le Wind River Developer Community for Linux a pour objectif de réunir les spécialistes du monde de l’électronique embarquée autour des solutions Linux de la firme.

Wind River est un spécialiste du monde de l’électronique embarquée disposant d’une position confortable sur le marché, puisqu’il est le développeur d’un des OS les plus utilisés dans ce domaine, VxWorks, tout en disposant également d’une offre Linux complète et solide.

Kay Stanley, enterprise support manager chez Wind River, vient récemment d’annoncer le lancement d’un site communautaire dédié aux utilisateurs des solutions Linux de la firme, le Wind River Developer Community for Linux. Ce site sera une place intéressante pour tous les ‘Linuxiens’ œuvrant dans le domaine de l’électronique embarquée.

« Ce projet vise à encourager les interactions entre les utilisateurs de produits Wind River, les ingénieurs de la compagnie et les experts de la communauté du monde Linux embarqué », précise Kay Stanley dans son billet. « Le Wind River Developer Community for Linux fournit une plate-forme pour échanger des idées, des actualités, des informations techniques et des guides permettant de maximiser l’utilisation des produits Wind River Linux et embedded Linux. »

La compagnie compte mettre en avant les meilleures idées issues des experts de la communauté ou de ses clients. Un système de points permet de classer la pertinence des réponses fournies par les participants. Une bonne manière pour les acteurs du monde de l’embarqué open source de faire reconnaitre leur savoir-faire.


Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur