Windows 7 coûtera au minimum 200 dollars

Logiciels

Les rumeurs courent…

Chaque jour apporte son lot d’informations sur Windows 7, le successeur de Vista. Après que Microsoft ait dévoilé les 6 versions du système d’exploitation, des insistantes rumeurs sur les tarifs de son prochain bébé circulent actuellement. La version la moins chère de Windows 7 coûterait tout de même près de 200 dollars…

Windows 7 Home Basic :199,95 dollars;

Windows 7 Home Premium : 259,95 dollars;

Windows 7 Professional : 299,95 dollars;

Windows 7 Ultimate : 319,95 dollars.

Ces prix s’entendent pour les versions boîtes. Mais il se confirme que les utilisateurs de versions précédentes pourront acheter une mise à jour à un prix d’appel. Si le passage de Vista vers Windows 7 n’impliquera pas de formatage, celui de XP vers le nouvel OS entraînera l’effacement total des données présentes sur le disque dur.

Les versions Starter pour des machines ciblées type netbooks (OEM) et Home Basic pour les marchés émergents n’ont pas vocation à être vendues au détail.

Rappelons que Windows 7 devrait être lancé entre la fin de cette année et le début 2010.

A lire : Première version bêta de Windows 7 : le test

__(publicité)________________

Audio-Cast Virtualisation Microsoft-Novell Vous souhaitez plus d’informations sur l’optimisation des ressources ? Découvrez comment améliorer la souplesse des centres de données grâce aux solutions Microsoft-Novell de virtualisation à sources mixtes.

Inscrivez-vous vite pour découvrir cet audio-cast


Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur