Patrice Barbedette (ex-Oracle) pilote la nouvelle phase de croissance d'EasyVista en Europe et à l'international, avec le soutien d'Eurazeo et Cathay Capital.

Patrice Barbedette (ex-Oracle) pilote la nouvelle phase de croissance d'EasyVista en Europe et à l'international, avec le soutien d'Eurazeo et Cathay Capital.
Databricks a recruté sa responsable juridique et vice-présidente chez DocuSign pour soutenir l'exigence de conformité sans sacrifier l'analyse de mégadonnées.
Samsung annonce un plan d’investissement sur cinq ans, à hauteur de 356 milliards €.
Pur produit du premier opérateur national, Aliette Mousnier-Lompré est nommée Directrice générale d'Orange Business Services après une période d'interim de 6 mois.
Le fabricant américain de semi-conducteurs Broadcom pourrait acquérir VMware, spécialiste de la virtualisation et des logiciels d’infrastructure.
Les cinq principaux dirigeants de Dell Technologies ont obtenu une rémunération totale combinée de 93 millions $ au cours de l’exercice 2022.
La saisie du compte bancaire de Google Russie rend intenable le fonctionnement de son bureau local. Le dilemme des équipes : migrer ou quitter l'entreprise.
Snyk a recruté Adi Sharabani au poste de chief technology officer. Il encadre l'évolution technique et stratégique de la plateforme DevSecOps.
Le groupe BMW et la start up Pasqal étendent leur collaboration pour concevoir des pièces plus sûres et plus durables, grâce à la modélisation virtuelle.
Les investissements mondiaux dans les technologies et services de transformation numérique progresseraient de plus de 16% par an d'ici 2026.
De Jeff Bezos (Amazon) à David Duffield (Workday), voici la liste Forbes des 20 personnalités des technologies les plus riches en 2022.
Après avoir annoncé la suspension de l'accord pour le rachat de Twitter, Elon Musk s'est déclaré "toujours engagé". De quoi donner le tournis aux marchés.
L'ESN française réorganise son comité de direction sous la houlette d'Emmanuel Lehmann, son directeur général nommé en janvier. Objectif : atteindre 1 milliard € de chiffre d’affaires en 2022.
Laurent Heurtin rejoint Saagie, jeune entreprise française éditrice d'une plateforme DataOps, au poste de vice-président engineering.
Olvid (messagerie) et Tehtris (sécurité) avancent la complémentarité de leurs solutions sous une bannière souveraine. Comment leur partenariat se manifeste-t-il ?
Saisie par le Cigref, l'Autorité de la concurrence étudie le dossier SAP. D'autres multinationales du logiciel, du cloud et des services numériques suivraient.
Alan, la licorne française de l'assurance santé en ligne, a levé 183 millions d'euros en série E, portant sa valorisation à 2,7 milliards d'euros.
La réintroduction pourrait se faire dans les trois ans suivant l’accord de rachat qui valorise Twitter 44 milliards de dollars, selon le Wall Street Journal.
La division digitale de BT signe un accord de cinq ans avec Amazon Web Services (AWS), dans le cadre de la transition de son infrastructure et de ses applications vers une architecture cloud.
SAP, qui veut rationaliser ses actifs, cherche un repreneur pour son activité solutions cloud de formation d'entreprise Litmos.
Gestion de la paie, de la trésorerie ou encore de la comptabilité... toutes ces tâches, souvent chronophages et sources d’erreurs, peuvent désormais être traitées avec des outils 100% digitalisés. Vous souhaitez gagner du temps ? Décou ...
Giovanna Sangiorgi (ex-Oracle) prend la vice-présidence de NetApp en EMEA et LATAM. L'ambition est de doper les ventes orientées cloud.
Pour le moment disponible uniquement aux États-Unis, le service « Self Service Repair » devrait s'étendre à d'autres pays cette année, en commençant par l'Europe.
Cédric Coutat dirigera la filiale française de HP Inc. à compter du 1er juin. Son rôle : développer les activités Solutions d’Impression (bureautique, industrielles et 3D), Systèmes Personnels et Services.
Sous le contrôle d'Elon Musk, comment évoluera Twitter ? L'intéressé a donné quelques grandes axes... et son historique sur le réseau social ouvre des pistes.
Twitter a accepté de se vendre à Elon Musk. Le deal valorise le réseau social à environ 44 milliards de dollars.
Accenture a annoncé se doter du savoir-faire et des talents de six sociétés, dont AFD.Tech en France et Greenfish en Belgique.
L'action de Twitter a sensiblement augmenté après que le patron de SpaceX a annoncé pouvoir obtenir 46,5 milliards de dollars de financement pour l'acquérir.
C’est en aidant les organisations à gérer simultanément le paysage opérationnel existant et les exigences technologiques du futur proche, que les responsables informatiques résoudront leur « dilemme numérique ».
Le tribunal de commerce de Toulouse a annoncé le nom du repreneur de Sigfox. UnaBiz l'a emporté face à Actility et Oteis.