Pour gérer vos consentements :

Datacenters

En anglais, « data center » signifie « centre de traitement de données ».

Il s’agit d’un lieu sur lequel sont rassemblé des équipements informatique lié au système d’information d’une entreprise. Ce centre de traitement peut être interne et/ou externe et exploité ou non avec le soutien de prestataires. Le plus fréquemment utilisé pour effectuer des opérations informatiques et télématique, il comprend aussi un contrôle de son environnement (climatisation, système de prévention contre l’incendie, etc.), une alimentation électrique de secours, ainsi qu’une importante sécurité.
Pour assurer le bon fonctionnement du réseau (internet, intranet, etc.) et la disponibilité du système d’information, des logiciels gèrent les tâches essentielles de l’activité métier des clients: gestionnaires de bases de données, serveurs de fichiers, serveurs d’applications…

Performance commerciale & CRM : Misez sur une vision à 360° du client

Aligner l’ensemble d’une force de vente autour d’un objectif-clé : la connaissance client. C’est la promesse qu’une solution comme Zoho…

4 jours ago

OpenDataSoft : l’organisation data-driven partage des compétences spécifiques

En 10 ans, la plateforme OpenDataSoft s’est glissée au cœur de 3 000 projets data et 28 000 datasets publics.…

1 année ago

MisterTemp’ double le taux de placement des intérimaires grâce à Fivetran

Clients, intérimaires, et franchisés MisterTemp’ profitent des connecteurs prêts à l’emploi de Fivetran qui facilitent l’accès aux données, même lorsque…

1 année ago

[Saga] La transformation du Datacenter en 3 étapes

Axians et Red Hat vous proposent de creuser le sujet de la transformation du datacenter grâce à une saga de…

4 années ago

#LibérerLaCroissance – Faciliter la recherche de données pour créer de la valeur

L’économie numérique fournit aux entreprises un volume de données sans précédent, qui révolutionne la prise de décision et optimise les…

5 années ago