Pour gérer vos consentements :

Communication Unifiée

Convergence des communications unifiées et des centres de contact : quels impacts pour les consultants ?

Depuis plus de deux ans, la convergence fonctionnelle et technologique entre des solutions de Communications Unifiées et Collaboratives (UC&C) et…

1 mois ago

UCaaS et réseaux mobiles : l’indispensable convergence

La combinaison des capacités de communication des solutions UCaaS avec l'infrastructure de réseau des opérateurs mobiles promet de fournir une…

11 mois ago

WhatsApp : comment les nouvelles conditions d’utilisation impactent les entreprises

Les conditions d’utilisation renouvelées de la messagerie WhatsApp posent de nouvelles questions autant du côté de l’employeur que des employés.

3 années ago

UCaaS : quel marché et quel avenir ?

Le déploiement d’un projet UCaaS et de transformation numérique ne peut se faire sans une mise à plat et une…

3 années ago

L’adoption du cloud accélérée par les crises sanitaires et financières

Le cloud et le SaaS en particulier sont identifiés par les directions financières comme des nouveaux leviers d’économies, et les…

3 années ago

Télétravail… Et après ?

Une vague d’intérêt sans précèdent pour les applications de télétravail ou travail en situation de mobilité (ou de confinement) se…

4 années ago

Prime à l’UCaaS : ça passe ou ça casse !

Actualité oblige, et même si les lignes qui suivent nécessiteront des ajustements post-C19, on ne peut que constater à quel…

4 années ago

Travail à distance : six étapes pour le sécuriser à grande échelle

Pour commencer, chaque télétravailleur doit avoir accès au courrier électronique, à l'internet, à la téléconférence, au partage limité de fichiers…

4 années ago