Top 10 des ESN françaises de 2023 - Retrouvez le classement des meilleures ESN et ICT de l’année 2023.

Top 10 des ESN françaises de 2023 - Retrouvez le classement des meilleures ESN et ICT de l’année 2023.
Sopra Steria devrait s'emparer d'Ordina, un concurrent actif dans la zone Benelux. Avec quelles perspectives ?
Atos songe à scinder ses activités en deux sociétés cotées, comme IBM l'a fait l'an dernier. Comment se présente la réorganisation envisagée ?
CFTC et CFE-CGC n'ont pas rejoint l'intersyndicale qui porte le mouvement social chez Capgemini. Avec ce désaccord en filigrane, où en sont les négociations ?
Le mouvement social d'Altran converge avec celui de sa maison mère Capgemini, dans le contexte des négociations annuelles obligatoires.
Chez Capgemini, la négociation salariale annuelle accouche d'une grève, marquée par un premier débrayage ce 14 avril. Quels en sont les fondements ?
Une fusion d'ESN se prépare : le canadien CGI projette d'acquérir le français Umanis, pour environ 300 millions d'euros.
Le marché des logiciels et services IT en France a retrouvé sa taille d'avant crise en une année. Numeum anticipe une forte dynamique pour 2022.
Selon Numeum, le marché du logiciel et des services informatiques en France retrouverait le chemin de la croissance pour peser près de 55 Md€ en 2021.
Linkbynet, prestataire IT français spécialiste du cloud et pesant 100 millions d'euros de revenus, s'apprête à entrer dans le giron d'Accenture.
Accenture se positionne pour la première fois en tête du classement des 10 principales entreprises de services du numérique (ESN) de la zone EMEA.
Le « deal à 10 milliards » n'aura pas lieu : Atos et DXC ont mis un terme aux négociations qu'ils entretenaient en vue d'une fusion.
En France, malgré le manque de visibilité, plus de 8 entreprises de services du numérique sur 10 se déclarent confiantes dans leur capacité de financement.
Atos a approché son concurrent américain DXC en vue d'une acquisition. Le deal pourrait dépasser les 10 milliards de dollars.
L'industrie des services informatiques et du logiciel en France résiste mieux à la crise économique et sanitaire que prévu, relève Syntec Numérique.
Souvent mise de côté par les entreprises qui préfèrent bénéficier de la proximité physique avec le collaborateur, pour des raisons de simplicité et de cohésion, la régie à distance est pour autant une formidable source d’efficacité et ...
En amélioration par rapport au 2ème trimestre marqué par le déclenchement du Covid, les résultats sont restés sous tension au 3ème trimestre, notamment un recul de presque 30 % de l’activité dans le secteur aéronautique.
L'ESN basée à Vitrolles a été choisi par le Tribunal de Commerce de Paris pour reprendre les actifs et la majorité des salariés d' Odéolis, spécialiste des équipements de transaction et de libre service, qui était en redressement judic ...
Atos poursuit ses acquisitions pour renforcer ses actifs dans les domaines de la cybersécurité et de l'implémentation de Salesforce, le leader mondial des solutions de relation client (CRM)
Arrivé de Malakoff Humanis, Sébastien Vandervannet prend la direction des opérations de SCC France.
Pour le Club relations fournisseurs du Cigref la crise sanitaire a révélé, voire accentué, des défaillances structurelles sur le marché des services numériques.
L'ESN dirigée par Vincent Rouaix adopte le nom de Inetum. Une nouvelle identité qui veut incarner son positionnement à l’ère de la "post-transformation digitale."
Groupe Open est entrée en négociation exclusive pour l'acquisition de Neos-SDI, un spécialiste des offres Cloud de Microsoft, en particulier Azure et Office 365.
A l'issue de l'Assemblée générale du 27 octobre, la candidature de l'ancien Premier ministre devrait être validée pour intégrer le conseil d'administration de l'ESN.
Avanade France se renforce avec le rachat d'Azeo, un partenaire premium de Microsoft dans l'hexagone.
DXC Technology, le groupe né de la fusion des services aux entreprises de HPE et de CSC, veut se recentrer sur son coeur de métier.
Déjà premiers actionnaires de l'ESN qu'ils ont confondée, les frères Bentzmann lance une OPA sur Devoteam avec le soutien du fonds d'investissement KKR.
Le marché du logiciel et des services informatiques en France est impacté par la crise, mais des signes de reprise sont perceptibles.
Aiman Ezzat, actuellement Directeur général délégué, prend ce 20 mai la direction exécutive de Capgemini. Paul Hermelin devient Président à la faveur de ce changement de gouvernance.
Fiscalité, télétravail... Tech in France et Syntec Numérique formulent leurs propositions pour une relance de l'activité économique par le logiciel et l'IT.