Silicon

INSIGHTS FOR IT PROFESSIONALS

LogMeIn

[LastPass] La sécurité en tant que catalyseur business : focus sur la France

Comment les responsables de la sécurité IT peuvent-ils transformer les défis de sécurité anciens et nouveaux en opportunités, pour atténuer les risques et valoriser l’entreprise ? Réponse le 15 mai dans ce webinar animé par des experts IDC et Lastpass.

Les équipes de sécurité IT faisaient déjà face à un changement fondamental dans la façon dont elles protègent l’entreprise, avant même l’accélération du travail à distance due à Covid-19. Étant donné que la gestion des identités et des accès (IAM) est désormais incontestablement la première ligne de défense des organisations du monde entier, comment les responsables de la sécurité IT peuvent-ils transformer les défis, anciens et nouveaux, en opportunités pour atténuer les risques et valoriser l’entreprise ? Et ceci tout en faisant évoluer positivement la perception de la sécurité IT en interne ?

LastPass a récemment parrainé une étude IDC, examinant les défis actuels des équipes IT et détaillant 5 motivations pour développer une stratégie d’IAM, adaptée aux besoins d’une entreprise. L’étude révèle également comment engager les décideurs et parler leur langage, ainsi que d’excellentes indications sur la meilleure façon d’engager les décideurs hiérarchiques et parler leur langage.

Durant ce webinar vous aurez l’opportunité d’assister à un débat entre les experts IDC et LastPass dans lequel seront abordés les détails de cet infobrief au niveau de l’Europe, avant d’analyser précisément la situation en France.

Rejoignez notre webinar pour en savoir plus sur :

  • Les nouvelles exigences auxquelles sont confrontées les équipes de sécurité actuelles
  • Les comportements internes envers les équipes de sécurité IT en France
  • L’utilisation de la gestion des identités et des accès pour démontrer la valeur commerciale – 5 données pilotes de l’identité en entreprise
  • Le langage utilisé par le conseil d’administration en matière de sécurité IT, de création de valeurs et de réduction des risques.