Nomination : Julien Brémard, nouveau DSI de Clésence

DSIProjets

Julien Brémard rejoint la 3ème entreprise sociale pour l’habitat (ESH) des Hauts de France avec la mission d’accélérer sa transformation digitale.

Filiale du Groupe Action Logement et troisième entreprise sociale pour l’habitat (ESH) des Hauts-de-France avec près de 50 000 logements en gestion, Clésence a nommé Julien Brémard au poste de Directeur des Systèmes d’Information (DSI).

 « Sa première mission est d’accélérer le déploiement de la culture digitale au sein de l’ESH. Cette ambition se traduit par un travail de co-construction de la stratégie digitale et au renforcement de la relation DSI / métiers. » explique Clésence.

Avant de rejoindre Clésence, le nouveau DSI était en charge de l’offre Digital Workplace au sein de Lyreco Group.

Julien Brémard, Directeur des Systèmes d’Information (DSI), de Clésence

 « Nous devons poursuivre le renforcement de la collaboration avec le métier, la rendre encore plus collaborative et agile afin de co-construire la stratégie digitale de Clésence. Les nouvelles technologies et l’innovation seront un avantage compétitif durable sur le marché. Le digital, c’est 20% de technologies, 80% de culture d’entreprise et 100% d’humai»  précise Julien Brémard.

Issu d’une formation en génie électrique et informatique à l’IUT de Mont Saint-Aignan, il a complété ses connaissances avec deux programmes en management et en gestion de projet. 

Lire aussi :

Avis d'experts de l'IT