Une carte mémoire SD pour l’industrie

Régulations

Robustesse, rapidité et sécurité, trois critères auxquels Transcend répond avec sa carte mémoire SDHC10i de 4 et 8Go.

Le secteur industriel est un gros consommateur de cartes mémoires, qu’il s’agisse d’équiper les systèmes de vidéosurveillance, les technologies embarquées, ou encore les systèmes POS (Point of Sales – point de vente). Certains d’entre eux doivent pouvoir également être soumis à des conditions environnementales parfois extrêmes, température, humidité, vibrations, etc.

Rapidité

Pour répondre à ces besoins, Transcend propose une carte mémoire au format SD, la SDHC10i de 4 et 8Go. Avec un taux d’enregistrement jusqu’à 10Mo/s en écriture, cette carte peut enregistrer de la vidéo, pour laquelle elle se révèle intéressante. Elle supporte les modes sommeil, auto-veille et hors tension, ainsi que la mise à jour du Firmware sans contraintes grâce au système de programmation FAI intégré.

Robustesse

La carte de Transcent assure une stabilité dans des conditions extrêmes et peut fonctionner sans faille à -40° et jusqu’à 85°.

Sécurité

La carte SDHC10i est dotée de la norme ECC (Error Correcting Code) qui détecte et corrige automatiquement les erreurs en écriture. Elle est compatible CPRM (Content Protection for Recordable Media) pour offrir une protection pour la copie des données. Elles répond également aux normes de la SDMI (Secure Digital Music Initiative) pour la protection de la lecture, du stockage, et la distribution des œuvres de musique numériques.


Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur