Free brade son forfait tout illimité à 3,99 euros

4GMobilitéOperateursRéseaux
Free vente-privee

Habituellement proposé à 19,99 euros mensuels, le forfait mobile tout illimité de Free est accessible pendant un temps pour seulement 3,99 euros.

Free brade son forfait mobile sur le site vente-privee.com. L’opérateur casse le prix de son offre à 19,99 euros TTC par mois (15,99 euros pour les abonnés Freebox), pour la proposer à seulement 3,99 euros TTC par mois. Ce tarif sera appliqué pendant un an, avant un retour aux 19,99 euros classiques. Notez toutefois qu’il sera possible de résilier le contrat à tout moment.

Quelques limites s’appliquent à cette offre : elle n’est accessible que d’aujourd’hui à mercredi prochain (le 10 décembre), 6 heures du matin. Les abonnés Free Mobile ne pourront y accéder, ni ceux souhaitant créer une nouvelle ligne. Bref, ne sont éligibles que ceux souhaitant migrer la ligne d’un autre opérateur chez Free. Notez enfin que la SIM est facturée 10 euros.

Du tout illimité

L’offre de vente-privee.com est en tous points identique à celle proposée habituellement par l’opérateur. Les appels vers les fixes et mobiles de nombreux pays sont illimités, ainsi que les SMS et MMS. Côté Internet, Free propose 20 Go de 3G ou 4G (suivant les zones et terminaux). Le Wifi Free est proposé gratuitement en complément.

Après deux mois d’abonnement, Free offre également le Pass Destination, qui permet pendant 35 jours par an de disposer d’appels, SMS et MMS illimités, ainsi que de 3 Go d’Internet, depuis une dizaine de pays. Pratique pour les vacances…

À lire aussi :

Free Mobile : gare aux hausses de tarifs en Tunisie !
Couverture 4G : Free rattrape SFR sur les antennes « activables »
Free teste la 4G+ sur la bande des 1800 MHz

Crédit photo : © Vente-privee.com

Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur