Pour gérer vos consentements :
Categories: Logiciels

Les enjeux des acteurs du retail

Au cours des dix dernières années, les 250 plus gros acteurs du commerce de détail et de la grande distribution ont vu leurs revenus baisser considérablement en Europe. Alors qu’elle pesait près de 40% de leur chiffre d’affaires global, l’Europe ne représente plus que 33,8%, ce qui a poussé de grandes enseignes telles que Gaps, Toys’R’Us, ou encore Carrefour à fermer une partie voire l’ensemble de leurs magasins. Nous avons interrogé 1069 consommateurs en France pour comprendre les enjeux auxquels sont confrontés les acteurs de la distribution.

Téléchargez l’étude complète

Recent Posts

Une journée pour répondre à tous vos besoins cyber

Le 11 juin se tiendra, à Paris, le seul salon spécifiquement dédié à la cybersécurité.…

2 jours ago

Votre politique en matière de mots de passe est-elle efficace ? Les principaux KPI à mesurer en matière de cybersécurité.

Les organisations investissent du temps et de l'argent pour se prémunir contre les cybermenaces. Il…

6 jours ago

Devez-vous changer de fournisseur de tests d’intrusion tous les ans ? Redéfinir la rotation de vos fournisseurs de tests d’intrusion

Vous avez peut-être entendu parler de la pratique qui consiste à changer régulièrement de fournisseur…

6 jours ago

Le meilleur de Coreview et HP Sure Click avec DynamIT®

DynamIT® propose son accompagnement dans le déploiement de deux outils, qu’elle a identifiés comme particulièrement…

1 semaine ago

Le virage écologique des entreprises du numérique : l’essor des énergies vertes

L'industrie du numérique, autrefois vantée pour sa virtualité et son impact minimal sur l'environnement, est…

1 semaine ago

Fibre Pro : Comment en profiter en tant qu’entreprise ?

Aujourd’hui la vitesse de l'information est synonyme de performance, l'accès à une connexion internet ultrarapide…

2 semaines ago