Cette édition particulière pourrait, en raison de son format imposé par le contexte sanitaire et de responsabilité sociétale des entreprises marquer un tournant pour les prochaines années.

Cette édition particulière pourrait, en raison de son format imposé par le contexte sanitaire et de responsabilité sociétale des entreprises marquer un tournant pour les prochaines années.
Qu’elle soit entièrement, partiellement ou pas du tout managé, il est important d’examiner attentivement les accords de niveau de service (SLA) de chaque nouvelle offre de SASE en infogérance.
Au-delà des habituelles prédictions de début d’année, cinq tendances de cybersécurité un peu moins visibles, mais déjà bien engagées pourraient bien venir bousculer le paysage de la cybersécurité en 2021.
Réussir son projet d’app métier passe par une compréhension fine des possibilités propres à chaque alternative de distribution et d’une intégration de cette composante dès la conception même.
L’authentification par signature unique (SSO) résout le problème endémique des mots de passe et réduit la surface d’attaque.
WhatsApp informe ses utilisateurs de nombreuses régions du monde qu’à partir du 8 février, elle partagera certaines de leurs données avec Facebook. Avec quelles conséquences ?
Améliorer la prise en compte de données non structurées ne se fait pas du jour au lendemain. Cela demandera aux institutions financières – les plus ambitieuses – de revoir leur organisation encore trop silotée.
Pour identifier la meilleure option, il est indispensable de prendre en considération l’infrastructure de l’entreprise, le nombre d’employés dédiés à l’IT, le montant qu’elle est prête à investir ainsi que les standards du secteur auxquelles elle doit se conformer.
Cyberattaques dans l’espace, attaques DDoS, développement de la 5G et recours renforcé à l’IA…Darktrace livre quatre prédictions pour la cybersécurité en 2021.