Avis d'experts

L’émergence des développeurs dans les prises de décisions technologiques

Les développeurs sont de plus en plus consultés par la direction générale et les responsables des entités, dans le cadre de décisions d’achat critiques. A juste titre, car ils sont souvent les initiateurs et les évaluateurs des logiciels pour déterminer leurs capacités et leur adéquation avec la mission globale de l’équipe SI et de l’organisation au sens large.

Le WAF est mort (et nous savons qui l’a tué)

Avec le cycle de vie des applications modernes qui permet aux DevOps de publier des mises à jour à une fréquence beaucoup plus élevée, le WAF traditionnel n’est plus en mesure de suivre, et la maintenance d’un WAF est devenue à la fois laborieuse et complexe.

Gestion des identités et authentification multifacteur : des technologies clés pour garantir une sécurité Zero-Trust

Les utilisateurs se connectent aux ressources de l’entreprise via différents réseaux qui ne sont pas protégés, les horaires de travail sont devenus plus flexibles (et les collaborateurs peuvent désormais travailler très tôt le matin jusqu’à très tard le soir), d’autres membres de la famille peuvent utiliser leurs appareils… Ces nouvelles habitudes représentent une véritable aubaine

IT Interviews

Silicon Interview: DataGalaxy, la gouvernance des données à l’heure de la transformation digitale

Phénomène d’actualité, la digitalisation de l’économie impose des défis quant à la gouvernance des données. D’un autre côté, il s’agit d’une aubaine pour d’autres compagnies qui proposent des services de gestion de données digitales pour le compte d’autres enseignes. Focus sur les expertises de DataGalaxy, une compagnie qui trouve son domaine de prédilection dans la gestion de données digitales.

Plus d’IT Interviews