Pour gérer vos consentements :

Marketing BtoB : Adobe et Microsoft renforcent leur liens autour de LinkedIn

A l’occasion de sa conférence annuelle, Adobe a annoncé un nouvel accord de collaboration avec Microsoft autour du partage de données à des fins marketing et commerciale en introduisant le réseau social LinkedIn dans le processus.

L’objectif est d’aider les vendeurs et les équipes marketing à mieux connaître et cibler les responsables achats chez les grands comptes en créant des profils enrichis pour les outils Marketo Engage d’Adobe et Microsoft Dynamics 365 for Sales. Cela leur permettra d’obtenir une compréhension en temps réel des rôles, influences et préférences de chacun.

Croiser Matched Audiences de LinkedIn et Marketo Engage d’Adobe

« En étendant les capacités de marketing basées sur les comptes LinkedIn aux utilisateurs d’Adobe Experience Cloud, nous avons créé pour eux un moyen transparent  d’identifier et de cibler les bons publics sur LinkedIn avec un contenu significatif, contribuant ainsi à améliorer le succès de leurs campagnes”, commente Adobe.

En croisant l’outil Matched Audiences de LinkedIn et Marketo Engage, il sera par exemple possible d’identifier les bons contacts à atteindre sur le réseau social professionnel.

“Avec Adobe et LinkedIn, Microsoft peut aider à fournir une solution de bout en bout qui au final accélère la conversion des leads et peut créer des opportunités d’amélioration des services et de meilleures ventes croisées, ce qui se traduit par une plus grande valeur du compte sur toute sa durée de vie », estime Microsoft

Recent Posts

Panne informatique mondiale : c’est la faute de l’UE selon Microsoft

Microsoft affirme que l'accord européen de 2009 a donné à CrowdStrike les clés du noyau…

2 jours ago

Atos : Jean-Pierre Mustier prend aussi la direction générale

Déjà Président du conseil d'administration, l'ex banquier Jean-Pierre Mustier est nommé directeur général d'Atos. Il…

3 jours ago

OpenAI cherche des alternatives à Nvidia

Le Financial Times rapporte qu'OpenAI était en pourparlers avec des concepteurs de semi-conducteurs, dont Broadcom,…

4 jours ago

Cybersécurité : Innov8Learn propose des formations sur mesure aux TPE/PME

En première ligne pour subir les cyberattaques, les TPE/PME sont aussi les moins bien formées…

4 jours ago

Des grands projets aux enjeux d’avenir, une Dinum en manque de légitimité

La Cour des comptes estime que la Dinum doit construire sa légitimité, autant au vu…

5 jours ago

Beta.gouv, miroir des « résultats contrastés » de la Dinum

La Cour des comptes pointe les « résultats contrastés » de la Dinum sur son…

5 jours ago