Marketing BtoB : Adobe et Microsoft renforcent leur liens autour de LinkedIn

A l’occasion de sa conférence annuelle, Adobe a annoncé un nouvel accord de collaboration avec Microsoft autour du partage de données à des fins marketing et commerciale en introduisant le réseau social LinkedIn dans le processus.

L’objectif est d’aider les vendeurs et les équipes marketing à mieux connaître et cibler les responsables achats chez les grands comptes en créant des profils enrichis pour les outils Marketo Engage d’Adobe et Microsoft Dynamics 365 for Sales. Cela leur permettra d’obtenir une compréhension en temps réel des rôles, influences et préférences de chacun.

Croiser Matched Audiences de LinkedIn et Marketo Engage d’Adobe

« En étendant les capacités de marketing basées sur les comptes LinkedIn aux utilisateurs d’Adobe Experience Cloud, nous avons créé pour eux un moyen transparent  d’identifier et de cibler les bons publics sur LinkedIn avec un contenu significatif, contribuant ainsi à améliorer le succès de leurs campagnes”, commente Adobe.

En croisant l’outil Matched Audiences de LinkedIn et Marketo Engage, il sera par exemple possible d’identifier les bons contacts à atteindre sur le réseau social professionnel.

“Avec Adobe et LinkedIn, Microsoft peut aider à fournir une solution de bout en bout qui au final accélère la conversion des leads et peut créer des opportunités d’amélioration des services et de meilleures ventes croisées, ce qui se traduit par une plus grande valeur du compte sur toute sa durée de vie », estime Microsoft

Recent Posts

GAIA-X AISBL change de CEO et de CTO, mais pas de cap

GAIA-X AISBL, pilote du projet européen d'infrastructure de données, a recruté Francesco Bonfiglio (CEO) et…

9 heures ago

Rosetta : Apple forcé à abattre ce pilier des nouveaux Mac ?

Des éléments découverts dans le code de macOS 11.3 bêta 3 ont soulevé des craintes…

12 heures ago

Okta – Auth0 : une fusion à 6 milliards dans la gestion des identités

Okta projette d'acquérir son concurrent Auth0 dans un deal en actions valorisé à 6,5 milliards…

14 heures ago

Open source d’entreprise : d’abord une affaire d’infrastructure ?

La modernisation d'infrastructure demeure, dans les statistiques de Red Hat, le principal usage de l'open…

16 heures ago

DSI : le cloud souverain pour qui ?

L'Europe ambitionne de disposer d'alternatives solides aux offres cloud des GAFAM. Qu'en est-il des choix…

1 jour ago

Mesh : Microsoft guide la VR collaborative vers Azure

Passer à l'échelle les applications de réalité virtuelle ? Il y a Azure pour ça.…

1 jour ago