Pour gérer vos consentements :

Topdanmark déploie Guidewire pour réduire la complexité informatique et optimiser l’engagement client omnicanal

Guidewire (NYSE : GWRE) a annoncé aujourd’hui que Topdanmark, deuxième plus grande compagnie d’assurance du Danemark, a implémenté Guidewire afin de réduire la complexité de son architecture informatique et se concentrer sur le développement d’une plateforme robuste avec des systèmes rationalisés. L’implémentation permettra à Topdanmark de s’engager plus efficacement avec les clients sur plusieurs canaux, de numériser ses processus en matière de politique et de facturation, et d’activer une fonctionnalité de libre-service.

Guidewire a été déployé dans les segments éoliennes, biens et contenus de la division Agriculture de Topdanmark. Ceci s’est fait en parallèle au déploiement d’une plateforme Salesforce profondément intégrée à Guidewire. Des déploiements Guidewire ultérieurs sont prévus en 2022 dans les divisions Privé et Commercial de l’entreprise.

« Il a été vital pour nous de poser correctement la pierre angulaire dès le début en créant des processus, des intégrations et des communications client de base au Danemark », a déclaré Monica Diaz, directrice de la division Agriculture et Commercial. « La pierre angulaire étant en place, notre priorité est désormais le développement de produits supplémentaires pour nos clients agricoles et privés. Nous avons rencontré très peu de problèmes avec la plateforme, alors que nous continuons de déployer des fonctionnalités supplémentaires à un rythme soutenu. Les premiers retours d’information internes indiquent que la plateforme est intuitive et facile à utiliser ; elle compte environ 150 utilisateurs actuels, un nombre qui devrait augmenter jusqu’à environ 500 à 600. »

Les informations en temps réel améliorent l’expérience client

D’après Topdanmark, les représentants de commerce et les employés de service doivent, plus que jamais, comprendre les besoins et les désirs spécifiques de leurs clients. Dans cette optique, il incombe à la compagnie d’assurance de fournir à ses employés la technologie, les outils et les connaissances nécessaires.

« Avec l’analyse des données et les systèmes optimisés de Guidewire et de Salesforce, nous avons donné à nos collègues les moyens d’offrir un service de qualité conforme aux attentes de nos clients », a ajouté Monica Diaz.

« Je voudrais féliciter Topdanmark pour le succès de leur déploiement », a commenté Laurent Fontaine, vice-président chargé des ventes, EMOA, pour le groupe Guidewire Software. « Nous sommes ravis d’avoir joué un rôle dans la transformation numérique de cette organisation dynamique et hautement concentrée sur l’amélioration continue de ses services et produits. »

À propos de Guidewire

Guidewire est la plateforme à laquelle les assureurs généralistes font confiance pour participer, innover et se développer efficacement. Nous combinons le numérique, le cœur de métier, l’analyse et l’IA pour proposer notre plateforme en tant que service cloud. Plus de 450 assureurs, allant de sociétés nouvelles à des compagnies figurant parmi les plus grandes et les plus complexes au monde, fonctionnent grâce à Guidewire.

En tant que partenaire de nos clients, nous évoluons constamment pour faciliter leur réussite. Nous sommes fiers de notre bilan de mise en œuvre sans égal, avec plus de 1 000 projets à succès, pris en charge par les plus grandes équipes de R&D et les plus vastes écosystèmes de partenaires, du secteur. Notre plateforme propose des centaines d’applications qui accélèrent l’intégration, la localisation, et l’innovation.

Pour en savoir plus, rendez-vous sur www.guidewire.com et suivez-nous sur Twitter : @Guidewire_PandC.

NOTE : Pour en savoir plus sur les marques de commerce de Guidewire, consultez le site https://www.guidewire.com/legal-notices.

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

Recent Posts

Mise à jour d’Exscientia concernant ses activités du deuxième trimestre et du premier semestre 2022

Exscientia plc (Nasdaq: EXAI) Ce communiqué de presse contient des éléments multimédias. Voir le communiqué…

6 heures ago

Le préenregistrement est ouvert pour le jeu de course très attendu KartRider: Drift

À partir d’aujourd’hui, le prochain jeu de société de Nexon, KartRider: Drift, ouvre le préenregistrement…

7 heures ago

Dahua Technology North America ouvre un nouvel entrepôt et un nouveau centre de service à la clientèle au Canada

Dahua Technology, un fournisseur chef de file de solutions IoT intelligentes centrées sur la vidéo,…

7 heures ago

SoftServe nomme Rishi Chohan au poste de vice-président exécutif du département Banque, services financiers, assurance, et vente au détail, pour la région Amérique du Nord

SoftServe, autorité numérique et société de conseil, de premier plan, a annoncé que Rishi Chohan…

7 heures ago

Bank of Queensland adopte le cloud bancaire de Temenos

Temenos (SIX : TEMN) a annoncé aujourd'hui que Bank of Queensland (BOQ) avait adopté les…

10 heures ago

RIBER: INFORMATION MENSUELLE RELATIVE AU NOMBRE TOTAL D’ACTIONS ET DE DROITS DE VOTE COMPOSANT LE CAPITAL SOCIAL

Bezons, le 18 août 2022, 19h00 INFORMATION MENSUELLE RELATIVE AU NOMBRE TOTAL D’ACTIONS ET DE…

11 heures ago