Pour gérer vos consentements :

Topdanmark déploie Guidewire pour réduire la complexité informatique et optimiser l’engagement client omnicanal

Guidewire (NYSE : GWRE) a annoncé aujourd’hui que Topdanmark, deuxième plus grande compagnie d’assurance du Danemark, a implémenté Guidewire afin de réduire la complexité de son architecture informatique et se concentrer sur le développement d’une plateforme robuste avec des systèmes rationalisés. L’implémentation permettra à Topdanmark de s’engager plus efficacement avec les clients sur plusieurs canaux, de numériser ses processus en matière de politique et de facturation, et d’activer une fonctionnalité de libre-service.

Guidewire a été déployé dans les segments éoliennes, biens et contenus de la division Agriculture de Topdanmark. Ceci s’est fait en parallèle au déploiement d’une plateforme Salesforce profondément intégrée à Guidewire. Des déploiements Guidewire ultérieurs sont prévus en 2022 dans les divisions Privé et Commercial de l’entreprise.

« Il a été vital pour nous de poser correctement la pierre angulaire dès le début en créant des processus, des intégrations et des communications client de base au Danemark », a déclaré Monica Diaz, directrice de la division Agriculture et Commercial. « La pierre angulaire étant en place, notre priorité est désormais le développement de produits supplémentaires pour nos clients agricoles et privés. Nous avons rencontré très peu de problèmes avec la plateforme, alors que nous continuons de déployer des fonctionnalités supplémentaires à un rythme soutenu. Les premiers retours d’information internes indiquent que la plateforme est intuitive et facile à utiliser ; elle compte environ 150 utilisateurs actuels, un nombre qui devrait augmenter jusqu’à environ 500 à 600. »

Les informations en temps réel améliorent l’expérience client

D’après Topdanmark, les représentants de commerce et les employés de service doivent, plus que jamais, comprendre les besoins et les désirs spécifiques de leurs clients. Dans cette optique, il incombe à la compagnie d’assurance de fournir à ses employés la technologie, les outils et les connaissances nécessaires.

« Avec l’analyse des données et les systèmes optimisés de Guidewire et de Salesforce, nous avons donné à nos collègues les moyens d’offrir un service de qualité conforme aux attentes de nos clients », a ajouté Monica Diaz.

« Je voudrais féliciter Topdanmark pour le succès de leur déploiement », a commenté Laurent Fontaine, vice-président chargé des ventes, EMOA, pour le groupe Guidewire Software. « Nous sommes ravis d’avoir joué un rôle dans la transformation numérique de cette organisation dynamique et hautement concentrée sur l’amélioration continue de ses services et produits. »

À propos de Guidewire

Guidewire est la plateforme à laquelle les assureurs généralistes font confiance pour participer, innover et se développer efficacement. Nous combinons le numérique, le cœur de métier, l’analyse et l’IA pour proposer notre plateforme en tant que service cloud. Plus de 450 assureurs, allant de sociétés nouvelles à des compagnies figurant parmi les plus grandes et les plus complexes au monde, fonctionnent grâce à Guidewire.

En tant que partenaire de nos clients, nous évoluons constamment pour faciliter leur réussite. Nous sommes fiers de notre bilan de mise en œuvre sans égal, avec plus de 1 000 projets à succès, pris en charge par les plus grandes équipes de R&D et les plus vastes écosystèmes de partenaires, du secteur. Notre plateforme propose des centaines d’applications qui accélèrent l’intégration, la localisation, et l’innovation.

Pour en savoir plus, rendez-vous sur www.guidewire.com et suivez-nous sur Twitter : @Guidewire_PandC.

NOTE : Pour en savoir plus sur les marques de commerce de Guidewire, consultez le site https://www.guidewire.com/legal-notices.

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

Recent Posts

HCLTech annonce un chiffre d’affaires de 13,3 milliards de dollars pour l’exercice 2024, en hausse de 5,4 % en glissement annuel

HCLTech, un chef de file technologique mondial, annonce aujourd'hui ses résultats financiers pour le quatrième…

8 heures ago

Kinaxis occupe la meilleure position en termes de capacité d’exécution dans le Magic Quadrant™ de Gartner® pour les solutions de planification de la chaîne d’approvisionnement.

Kinaxis® Inc. (TSX:KXS), leader mondial de l'orchestration de la chaîne d'approvisionnement de bout en bout,…

8 heures ago

IonQ nomme à l’unanimité Peter Chapman comme le prochain président de son conseil d’administration

IonQ (NYSE : IONQ), un chef de file de l’informatique quantique, a annoncé aujourd’hui avoir…

15 heures ago

HF Company : Résultats annuels 2023

Résultats annuels 2023 Résultat net part du groupe de – 2 254 k€ k€* 12-2023 12-2022 Chiffre…

15 heures ago

Sealing System lance XIO – Intelligent Farming

XIO – Intelligent Farming, se spécialise dans les systèmes logistiques pour la production de protéines…

17 heures ago

AVIS AUX MÉDIAS : Un expert de Wolters Kluwer commente le vote du Parlement européen sur l’adoption d’un amendement mettant en œuvre les réformes de Bâle III

L'écosystème financier européen a connu un événement charnière cette semaine, alors que le Parlement européen…

17 heures ago