Le flux de data n’a jamais été aussi foisonnant et, en même temps, les marketeurs n’ont jamais eu autant de mal à réconcilier ces données afin de mieux connaître leurs clients.
– 96% des marketeurs peinent à obtenir une vue à 360° de leurs clients
– 40% des marketeurs ne parviennent pas à personnaliser leur expérience-client à cause des silos qui séparent les différentes plateformes
Grâce au Machine Learning, une Customer Data Platform (CDP) permet de bannir ces silos et de vous offrir une vue unifiée de vos clients.
Le webinar se déroulera de la manière suivante :
Rejoignez notre webinaire pour découvrir les nouvelles fonctionnalités Acrobat liées à l'IA générative :…
En matière de sécurité des données, 82% des violations viennent d’un facteur humain : faiblesse…
Inscrivez vous à ce webinaire pour découvrir comment l'IA peut améliorer la durabilité et…
Ce webinaire vous permettra de mieux comprendre et de savoir naviguer au travers des…
Dans ce webinaire , nous vous livrons les secrets pour faire de Microsoft 365…
Ce webinaire prévu le 28 Mars à 11H vous permettra de comprendre comment intégrer…