Hewlett Packard ajuste sa communication stratégique à mesure que s’enrichit son offre orientée vers les professionnels IT et vers les métiers.
Au moment d’annoncer officiellement HP Neoview, offre de data warehouse et de BI (business intelligence: lire notre article de ce 24/04), le constructeur a présenté sa nouvelle stratégie « Business technology » qui s’appuie désormais sur trois niveaux:
.’Business information optimization’ (B.I.O.)
.’Business technology optimization’ (B.T.O.),
.’Adaptative infrastructure’ (A.I.).
Pour résumer, c’est la nouvelle mission du group TSG au sein de HP (Technology Solution group) qui se concrétise: mettre l’informatique au service du » business » ou des métiers. « Notre rôle est d’aider les clients, gérer et transformer leur S.I. pour optimiser les résultats « métier » de l’entreprise« , a souligné Franscesco Serafini, senior VP et directeur général de HP EMEA.
( A suivre )
Les États-Unis vont tripler leur capacité nationale de fabrication de puces et contrôler 30 %…
IBM publie, sous licence libre, quatre modèles de fondation Granite pour le code. Voici quelques…
C'est dans l'État de Brandebourg, en Allemagne, que sera lancée la première région AWS European…
Veeam prévoit une prise en charge de Proxmox au troisième trimestre 2024. Il en fera…
À l'appui de témoignages d'Airbus, Valeo et Worldline, la plénière du Google Cloud Summit Paris…
OpenAI lance son nouveau modèle GPT-4o avec une capacité de conversation vocale, une application de…