Pour gérer vos consentements :
Categories: Cloud

IA : IBM propose Watson Assistant en marque blanche

Toutes les entreprises revendiquent une vision de l’intégration de l’IA dans leur business mais le manque de compétences internes et le coût de l’investissement rendent sa mise en oeuvre complexe.

Face à constat, IBM passe à l’offensive avec Watson Assistant, une fonctionnalité d’assistant vocal  en marque blanche délivrée via sa plateforme Cloud.

Une fonctionnalité pour tous les secteurs

Selon Big Blue, Watson Assistant sera plus facile à intégrer que l’API Watson et peut s’adapter à tous les secteurs d’activité même si deux versions – pour l’automobile et l’hôtellerie- sont développées spécifiquement.

A quelques semaines de la généralisation du RGPD,  IBM précise que les données générées par Watson Assistant restent la propriété de l’entreprise.

Harman ( l’équipementier, filiale de Samsung), l’aéroport de Munich et la Royal Bank of Scotland font partie des premiers clients cités par IBM.

Recent Posts

Oracle choisit l’expertise Java et SQL pour son « IA qui code »

Le voile est levé sur Oracle Code Assist. Présenté comme spécialisé en Java et SQL,…

15 heures ago

EPEI (Daniel Kretinsky) vise Atos : les axes directeurs de sa proposition

EPEI, la société d'investissement de Daniel Kretinsky, a déposé une offre de reprise d'Atos. En…

17 heures ago

Onepoint veut reprendre Atos : les grandes lignes de son offre

Onepoint, l'actionnaire principal d'Atos, a déposé une offre de reprise du groupe. En voici quelques…

20 heures ago

AWS prend ses distances avec VMware version Broadcom

Broadcom a repris seul la main sur la vente de l'offre VMware d'AWS... qui, dans…

2 jours ago

Avec ZTDNS, Microsoft essuie les plâtres du zero trust appliqué au DNS

Microsoft expérimente, sous la marque ZTDNS, une implémentation des principes zero trust pour le trafic…

2 jours ago

Atos sur la voie d’un sauvetage ? Point de situation

Accord de principe entre créanciers, propositions de reprise, discussions avec l'État... Le point sur le…

2 jours ago