Pour gérer vos consentements :
Categories: CloudTablettes

La Samsung Galaxy Tab débarquera chez Orange le 25 novembre

Alors que les opérateurs français tentent de négocier avec Apple la distribution de l’iPad dans leur réseau commercial, Samsung fait moins la fine bouche et se montre plus ouvert. Après les offres de SFR, c’est au tour d’Orange de dévoiler les forfaits proposés avec la Galaxy Tab du constructeur coréen.

Dès le 25 novembre, France Télécom rendra cette tablette disponible dans ses boutiques à partir de 299 euros, soit le même prix, à quelques centimes près, que son concurrent SFR, fait remarquer ITespresso.fr. Rappelons que la tablette nue est commercialisée 699 euros. Côté forfait, Orange propose un forfait multimédia Internet 3G+ à 31 euros par mois sous réserve d’un engagement minimum de 24 mois. Il comprend le surf Internet dans la limite d’1 Go de données échangées, les SMS et MMS illimités, l’accès à 60 chaînes de TV et un accès premium au site de streaming Deezer. L’accès au 30.000 hotspots wifi du réseau d’Orange est gratuit et en illimité.

La Samsung Galaxy Tab faisant également office de téléphone mobile, grâce à sa connectivité 3G+, Orange met aussi en avant un forfait Origami pour tablette pour 39 euros par mois (engagement de 24 mois), incluant 2 heures de communications, l’envoi de SMS et de MMS en illimité, l’accès au service musique premium de Deezer en illimité, la navigation sur Internet dans la limité de 500 Mo mensuels, ainsi que l’accès à 20 chaînes de télévision Orange.

Bouygues Telecom devrait à son tour dévoiler ses offres autour de la Galaxy Tab. Une ardoise numérique sous Android 2.2 (Froyo) que Samsung semble vouloir inscrire comme le principal concurrent de l’iPad, en France du moins, en profitant de l’absence des offres forfaitaires des opérateurs autour des tablettes. Selon Dow Jones Newswires, le constructeur pourrait commercialiser 1 million d’exemplaires de la Galaxy Tab avant la fin de l’année.

Recent Posts

Oracle choisit l’expertise Java et SQL pour son « IA qui code »

Le voile est levé sur Oracle Code Assist. Présenté comme spécialisé en Java et SQL,…

1 jour ago

EPEI (Daniel Kretinsky) vise Atos : les axes directeurs de sa proposition

EPEI, la société d'investissement de Daniel Kretinsky, a déposé une offre de reprise d'Atos. En…

1 jour ago

Onepoint veut reprendre Atos : les grandes lignes de son offre

Onepoint, l'actionnaire principal d'Atos, a déposé une offre de reprise du groupe. En voici quelques…

1 jour ago

AWS prend ses distances avec VMware version Broadcom

Broadcom a repris seul la main sur la vente de l'offre VMware d'AWS... qui, dans…

2 jours ago

Avec ZTDNS, Microsoft essuie les plâtres du zero trust appliqué au DNS

Microsoft expérimente, sous la marque ZTDNS, une implémentation des principes zero trust pour le trafic…

2 jours ago

Atos sur la voie d’un sauvetage ? Point de situation

Accord de principe entre créanciers, propositions de reprise, discussions avec l'État... Le point sur le…

2 jours ago