Le spécialiste de la gestion de contenu open source Alfresco Software vient récemment d’achever un chantier d’importance, qui pourrait fort booster le succès de sa solution : il propose dorénavant des versions localisées de l’interface utilisateur d’Alfresco en français, allemand, espagnol, italien et japonais.
« Plus de la moitié de nos clients vivent dans des pays non anglophones », constate Denis Dorval, vice-président des ventes chez Alfresco Software. « Nos partenaires, clients et utilisateurs sont dans leur grande majorité basés en France, en Allemagne, en Espagne, en Italie et au Japon. Avec notre solution disponible dans cinq nouvelles langues, nous répondons aux besoins de nos clients mondiaux. Notre stratégie d’investissement dans des structures locales, qui s’appuient elles-mêmes sur des commerciaux locaux, joue un rôle clé dans l’accompagnement et le développement de notre base clients internationale. Nous souhaitons leur apporter tous les outils nécessaires pour mener à bien leur mission. »
Les versions localisées d’Alfresco sont disponibles dès aujourd’hui dans la mouture communautaire de cette solution. Elles seront également intégrées à Alfresco Enteprise 3.4, un produit commercial qui sera présenté début 2011.
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