Nvidia n’a rien révélé sur sa future stratégie après la fusion de son concurrent ATI avec AMD.
En revanche, le fabricant de composants et de cartes graphiques s’est offert un lifting : il change de logo.
C’est la marque qui est mise en avant: désormais elle s’affiche en lettres capitales, ce qui, en soi, n’a rien de bien nouveau puisque la marque officielle s’écrit depuis plusieurs années déjà intégralement en lettres capitales (NVIDIA)!
C’est donc le logo ‘corporate’ de la charte graphique commerciale qui est modifié. Exit le ‘n’ minuscule qui débutait la marque. Un lifting d’été à prendre comme tel…
Page: 1 2
Les États-Unis vont tripler leur capacité nationale de fabrication de puces et contrôler 30 %…
IBM publie, sous licence libre, quatre modèles de fondation Granite pour le code. Voici quelques…
C'est dans l'État de Brandebourg, en Allemagne, que sera lancée la première région AWS European…
Veeam prévoit une prise en charge de Proxmox au troisième trimestre 2024. Il en fera…
À l'appui de témoignages d'Airbus, Valeo et Worldline, la plénière du Google Cloud Summit Paris…
OpenAI lance son nouveau modèle GPT-4o avec une capacité de conversation vocale, une application de…