Pour gérer vos consentements :
Categories: Cloud

M6 Mobile by Orange lance également sa clé 3G+

Décidément, l’internet mobile à haut débit a le vent en poupe chez les opérateurs, même les plus petits. Ainsi, M6 Mobile by Orange, l’opérateur de la chaîne de télévision en accord de licence avec Orange annonce le lancement d’une clé 3G+ associée à des forfaits prépayayés sans engagement. Par contre, contrairement à la concurrence (BouyguesTel, Orange et SFR), M6 Mobile ne propose pas (encore) de netbook couplé à cette offre.

« Ce développement marque une nouvelle étape du partenariat avec Orange, preuve de sa puissance et de sa pérennité. Avec ce lancement, le groupe M6 souhaite rendre accessible à tous l’internet en mobilité. », commente Nicolas de Tavernost, président du Directoire de M6.

La clé 3G+ (permettant un débit maximum de 3,6 Mb/s), immédiatement prête à l’emploi et qui se connecte à n’importe quel PC portable, est proposée à 39 euros ou 19 euros pour les clients d’un forfait bloqué M6 Mobile. Elle est fabriquée par le chinois Huawei.

Elle inclut 2 heures de navigation illimitée sans inscription ou forfait payant. Il s’agit ici d’une offre découverte, précise le service de presse d’Orange, disponible dès le branchement de la clé à travers la page d’accueil de l’opérateur.

De même, jusqu’au 31 mars prochain, la clé permet de naviguer en illimité sur une sélection de sites de l’univers M6, hors contenus payants (dont M6.fr, W9.fr, jeuxvideos.fr, ozap.com…). Là encore, il s’agit d’une offre découverte sans inscription ouverte à tous ceux qui auront acheté la clé. Il s’agit de coller aux attentes des 15-24 ans, le coeur de cible de l’opérateur qui compte aujourd’hui 1,5 million de clients.

Outre ces deux offres gratuites de découverte, M6 Mobile lance 4 forfaits prépayés qui permettent une navigation avec inscription de 20 minutes (3 euros), 1 heure (8 euros), 1 heure plus 1 heure le soir (10 euros) et 24 heures (10 euros) limitée néanmoins à 75 Mo, ensuite les débits deront bridés…. Ces forfaits sont disponibles en ligne. Evidemment, ils ne permettent pas la VoIP et le P2P.

Recent Posts

AWS prend ses distances avec VMware version Broadcom

Broadcom a repris seul la main sur la vente de l'offre VMware d'AWS... qui, dans…

14 heures ago

Avec ZTDNS, Microsoft essuie les plâtres du zero trust appliqué au DNS

Microsoft expérimente, sous la marque ZTDNS, une implémentation des principes zero trust pour le trafic…

17 heures ago

Atos sur la voie d’un sauvetage ? Point de situation

Accord de principe entre créanciers, propositions de reprise, discussions avec l'État... Le point sur le…

19 heures ago

AWS abandonne WorkDocs, son concurrent de Dropbox

Un temps pressenti pour constituer le socle d'une suite bureautique AWS, Amazon WorkDocs arrivera en…

4 jours ago

Eviden structure une marque de « serveurs IA »

Eviden regroupe cinq familles de serveurs sous la marque BullSequana AI. Et affiche le supercalculateur…

4 jours ago

SSE : l’expérience se simplifie plus que les prix

Le dernier Magic Quadrant du SSE (Secure Service Edge) dénote des tarifications et des modèles…

4 jours ago