Pour gérer vos consentements :
Categories: Sécurité

Qualys annonce QualysGuard PCI 2.0

Le but de la solution, permettre de rationnaliser la mise en conformité au standard PCI, en leur offrant un scan et un reporting avancé ainsi que de nouvelles fonctionnalités d’e-Filing.

Outre une interface retravaillée pour la rendre plus ergonomique, QualysGuard PCI 2.0 disposent aussi de nouvelles fonctionnalités:

-Le scan global : les marchands peuvent diviser leur réseau PCI en segments organisationnels pour sélectionner certains hôtes à n’importe quel moment ou en parallèle, permettant ainsi de réduire de façon considérable le temps de scan dans les grandes organisations.

-La création de tableaux de bords de reporting est faite en temps réel: les entreprises clientes ont la possibilité d’éditer des rapports avec des critères de recherches spécifiques avancés, incluant le nom de l’hôte, une adresse IP et la gravité de la vulnérabilité.

-Workflow de remédiation optimisé: solution qui simplifie la remédiation pour les grandes entreprises, en leur offrant la possibilité de lancer des scans et de télécharger des rapports sur des hôtes individuels.

-Questionnaires interactifs d’auto-évaluation: QualysGuard PCI permet désormais de générer des questionnaires multiples pour des unités business séparées. Les nouveaux processus de questionnaires offrent des conseil. Les clients peuvent également ajouter des commentaires à chaque question pour expliquer les exceptions et clarifier certains points directement avec la banque d’acquisition.

-Soumissions à de multiples banques acquéreuses: les clients peuvent désormais soumettre leurs questionnaires annuels d’évaluation ou leurs rapports trimestriels exécutifs de mise en conformité à cinq banques d’acquisition, à n’importe quel moment – satisfaisant ainsi les besoins des plus grandes entreprises qui entretiennent des relations multi-acquéreurs.

« Durant l’année passée, la grande majorité des vendeurs en conformité avec le standard PCI ont adopté la première génération de notre plate-forme PCI à la demande. Pendant ce temps, nous avons travaillé avec nos clients et partenaires pour rendre le processus de mise en conformité PCI le plus simple possible, pour les petites et grandes entreprises », explique Philippe Courtot, CEO de Qualys. « QualysGuard PCI 2.0 est l’expression de cet effort et des retours précieux d’informations que nous avons reçus depuis 12 mois. Nous remercions sincèrement nos partenaires et nos grands clients qui nous ont aidés à apporter ces améliorations majeures. »

QualysGuard PCI 2.0 est disponible immédiatement. Les abonnements annuels commencent à 495 euros et incluent un scan illimité des adresses IP et support client 24×7.

Recent Posts

AWS prend ses distances avec VMware version Broadcom

Broadcom a repris seul la main sur la vente de l'offre VMware d'AWS... qui, dans…

6 heures ago

Avec ZTDNS, Microsoft essuie les plâtres du zero trust appliqué au DNS

Microsoft expérimente, sous la marque ZTDNS, une implémentation des principes zero trust pour le trafic…

8 heures ago

Atos sur la voie d’un sauvetage ? Point de situation

Accord de principe entre créanciers, propositions de reprise, discussions avec l'État... Le point sur le…

11 heures ago

AWS abandonne WorkDocs, son concurrent de Dropbox

Un temps pressenti pour constituer le socle d'une suite bureautique AWS, Amazon WorkDocs arrivera en…

3 jours ago

Eviden structure une marque de « serveurs IA »

Eviden regroupe cinq familles de serveurs sous la marque BullSequana AI. Et affiche le supercalculateur…

3 jours ago

SSE : l’expérience se simplifie plus que les prix

Le dernier Magic Quadrant du SSE (Secure Service Edge) dénote des tarifications et des modèles…

3 jours ago