Le marché hyper-juteux des baladeurs numériques est aussi très concurrentiel. Et face à la domination d’Apple qui écrase le marché avec son iPod, les plus petits souffrent. Même s’ils font partie des pionniers. C’est ce qui est arrivé à la marque Rio: elle annonce stopper les frais pour cause de concurrence acharnée et de déficit chronique. Détenue par la société D&M Holdings (qui possède aussi Denon), Rio ne produira plus de baladeurs à partir du 30 septembre prochain. Dommage, la qualité des modèles de la marque était plébiscitée par les utilisateurs. Rio avait même du essuyer les platres d ece marché. En 1998, son PMP300 avait fait l’objet d’un procès intenté par la RIAA. L’Association Américaine de l’Industrie du Disque voulait interdire la commercialisation de baladeurs qui préfigurait la révolution mp3. Rio continuera cependant d’assurer le service après-vente, l’exécution de la garantie et autres services dus aux consommateurs.
Broadcom a repris seul la main sur la vente de l'offre VMware d'AWS... qui, dans…
Microsoft expérimente, sous la marque ZTDNS, une implémentation des principes zero trust pour le trafic…
Accord de principe entre créanciers, propositions de reprise, discussions avec l'État... Le point sur le…
Un temps pressenti pour constituer le socle d'une suite bureautique AWS, Amazon WorkDocs arrivera en…
Eviden regroupe cinq familles de serveurs sous la marque BullSequana AI. Et affiche le supercalculateur…
Le dernier Magic Quadrant du SSE (Secure Service Edge) dénote des tarifications et des modèles…