Pour gérer vos consentements :
Categories: Cloud

RSA multiplie les partenariats

Ce développement s’appuie notamment sur le rachat de la société indienne Valyd [lire notre article], à l’issue d’une transaction dont le montant n’a pas été révélé, et sur de nouveaux partenariats stratégiques avec CipherOptics*, Decru*, NeoScale* et Epicor|CRS.

« Les entreprises choisissent RSA pour bénéficier d’une gamme complète de solutions de protection des données s’appliquant à tous les points terminaux de cryptage pour réduire les risques et les coûts et mettre en ?uvre des politiques conformes aux exigences légales et réglementaires. Nous permettons à nos clients de se focaliser sur les processus métier existants et de garantir la continuité opérationnelle et l’absence d’interruption » ajoute Rick Welch, vp et dg, Data Security Solutions de RSA.

« Nous sommes impatients de collaborer pour fournir à nos clients des plates-formes de gestion des clés intégrant tous les outils pour sécuriser en profondeur, maximiser le contrôle et la visibilité des ressources et fournir des accès réactifs, résolvant le traditionnel problème d’extensibilité des outils de protection des données » précise Ron Willis, CEO de CipherOptics.

Suresh Vasudevan, vp senior et dg de Decru, considère pour sa part que :« Les entreprises se trouvent face une tâche considérable consistant à assurer la sécurité et la confidentialité des données en environnement hétérogène. Pour cela, elles attendent de leurs fournisseurs qu’ils collaborent pour rationaliser ces processus. »

*CipherOptics propose des couches avancées et transparentes de sécurité permettant de répondre aux besoins fondamentaux d’extensibilité des outils de protection des données.*Decruconçoit des solutions de sécurité de stockage, protection de la confidentialité, conformité réglementaire, protection de la propriété intellectuelle?*NeoScale est un groupe spécialisé dans les solutions de sécurité de stockage ; il aide ses clients à protéger économiquement la confidentialité des données avec un impact opérationnel minimal.

Recent Posts

Oracle choisit l’expertise Java et SQL pour son « IA qui code »

Le voile est levé sur Oracle Code Assist. Présenté comme spécialisé en Java et SQL,…

5 jours ago

EPEI (Daniel Kretinsky) vise Atos : les axes directeurs de sa proposition

EPEI, la société d'investissement de Daniel Kretinsky, a déposé une offre de reprise d'Atos. En…

5 jours ago

Onepoint veut reprendre Atos : les grandes lignes de son offre

Onepoint, l'actionnaire principal d'Atos, a déposé une offre de reprise du groupe. En voici quelques…

5 jours ago

AWS prend ses distances avec VMware version Broadcom

Broadcom a repris seul la main sur la vente de l'offre VMware d'AWS... qui, dans…

6 jours ago

Avec ZTDNS, Microsoft essuie les plâtres du zero trust appliqué au DNS

Microsoft expérimente, sous la marque ZTDNS, une implémentation des principes zero trust pour le trafic…

6 jours ago

Atos sur la voie d’un sauvetage ? Point de situation

Accord de principe entre créanciers, propositions de reprise, discussions avec l'État... Le point sur le…

6 jours ago