L’éditeur de logiciels de gestion d’informations et de mobilité se donne… 365 jours [sic] pour implémenter la solution de Mobile 365 dans ses produits.
Mobile 365 est une société spécialisée dans la messagerie et l’envoi de contenu sur les téléphones mobiles.
Cet éditeur travaille avec les opérateurs mobiles, comme T-Mobile et Vodafone. Les solutions qu’il propose permettent l’envoi de plus de trois milliards de messages par mois.
Le groupe travaille également avec les fournisseurs de contenus et délivre des services pour mobiles comme le vote ou les alertes par SMS.
Sybase considère que cette acquisition va lui permettre de renforcer son positionnement et de prendre une part du gâteau sur le créneau de la messagerie mobile qui devrait, selon les analystes, atteindre 7,5 milliards de dollars d’ici à 2008.
Sybase se donne 12 mois pour parachever l’intégration des solutions de Mobile 365 dans ses produits.
La société acquise fonctionnera comme une filiale de Sybase. Elle sera dirigée par Marty Beard, vice-président développement et marketing.
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