Pour gérer vos consentements :
Categories: Logiciels

a suuprimer

LogMeIn est un logiciel qui permet de prendre le contrôle à distance d’un poste à travers le réseau Internet. Les deux versions sont disponibles au téléchargement. (voir nos liens en bas de page)

L’éditeur annonce également la version beta de LogMeIn Rescue pour Mac en mode SaaS ( software as a service) qui offre aux techniciens du support informatique la faculté d’accéder, à la demande des utilisateurs, aux Macintosh et d’en prendre le contrôle pour réaliser un diagnostic et procéder à distance aux travaux de maintenance et de gestion des Macs.

« Qu’il y ait de plus en plus de Macs dans les entreprises et dans les petites structures démontre le réel besoin d’outils de support à même de s’installer sur différents systèmes d’exploitation » indique Stacy Sudan, analyste de recherche au sein du cabinet IDC. « De très nombreux utilisateurs travaillent à leur bureau mais également chez eux, sur différentes applications et plates-formes techniques. Les services d’assistance à distance disposent aujourd’hui d’un outil d’intervention unique pour prendre la main sur tous ces systèmes et à tous les endroits »

« Plus de 30.000 utilisateurs ont rejoint notre programme Mac Preview, ce qui leur a permis d’accéder à leur Macintosh depuis la plupart des appareils connectés à Internet » indique Marton Anka, CTO de LogMeIn. « Nous avons intégré ces technologies d’accès dans le logiciel LogMeIn Rescue pour Mac afin que les collaborateurs des services d’assistance technique puissent rapidement et facilement intervenir, diagnostiquer et réparer les Macintosh en bénéficiant de l’interface intuitive et des outils de la gamme Rescue. Nous avons donc ajouté cette version Mac afin que ces utilisateurs bénéficient rapidement du support dont ils ont besoin. »

LogMeIn Free pour Mac permet aux utilisateurs d’accéder et prendre le contrôle à distance sur leur ordinateur Apple MacIntosh. Et ce depuis n’importe quel

Recent Posts

AWS prend ses distances avec VMware version Broadcom

Broadcom a repris seul la main sur la vente de l'offre VMware d'AWS... qui, dans…

3 heures ago

Avec ZTDNS, Microsoft essuie les plâtres du zero trust appliqué au DNS

Microsoft expérimente, sous la marque ZTDNS, une implémentation des principes zero trust pour le trafic…

5 heures ago

Atos sur la voie d’un sauvetage ? Point de situation

Accord de principe entre créanciers, propositions de reprise, discussions avec l'État... Le point sur le…

8 heures ago

AWS abandonne WorkDocs, son concurrent de Dropbox

Un temps pressenti pour constituer le socle d'une suite bureautique AWS, Amazon WorkDocs arrivera en…

3 jours ago

Eviden structure une marque de « serveurs IA »

Eviden regroupe cinq familles de serveurs sous la marque BullSequana AI. Et affiche le supercalculateur…

3 jours ago

SSE : l’expérience se simplifie plus que les prix

Le dernier Magic Quadrant du SSE (Secure Service Edge) dénote des tarifications et des modèles…

3 jours ago