Pour gérer vos consentements :

CA Technologies automatise les processus physiques et virtuels

CA Technologies enrichit ses solutions d’automatisation des services et de gestion des capacités du datacenter – CA Automation Suite for Clouds, CA Automation Suite for Data Centers, CA Capacity Manager, CA Service Catalog, CA Service Accounting, CA Service Desk Manager et CA CMDB – avec un connecteur d’intégration VMware vCloud Director, l’outil de création et de pilotage des ressources d’infrastructure virtuelle, cloud privé ou cloud hybride, de VMware.

CA Technologies a également intégré l’API de VMware vCloud Director à sa bibliothèque de contenus CA Catalyst, plateforme applicative de gestion et d’intégration pour la mise en oeuvre du modèle de services de l’éditeur, afin de fournir une interface de pilotage des ressources cloud virtuelles.

« L’un des meilleurs moyens dont disposent les clients VMware pour maximiser leur ROI et éviter de créer des silos technologiques consiste à intégrer leurs investissements en infrastructures VMware à leurs différents processus de gestion des services avec CA Process Automation », résume Roger Pilc, Directeur général Virtualisation et Automatisation de CA Technologies. « En capitalisant sur notre gamme de solutions d’administration à travers l’intégration de CA Process Automation et de vCloud Director, nos clients peuvent maximiser l’automatisation de leurs processus à travers tous leurs datacenters et autres infrastructures cloud pour bénéficier d’une vision consolidée, intégrée et commune, ainsi que les services et traitements résident sur une infrastructure physique ou virtuelle. Ce connecteur contrôle également de bout en bout la qualité de services en réduisant les risques d’erreurs humaines et en maximisant l’efficacité de leur livraison. »

Recent Posts

AWS prend ses distances avec VMware version Broadcom

Broadcom a repris seul la main sur la vente de l'offre VMware d'AWS... qui, dans…

6 heures ago

Avec ZTDNS, Microsoft essuie les plâtres du zero trust appliqué au DNS

Microsoft expérimente, sous la marque ZTDNS, une implémentation des principes zero trust pour le trafic…

8 heures ago

Atos sur la voie d’un sauvetage ? Point de situation

Accord de principe entre créanciers, propositions de reprise, discussions avec l'État... Le point sur le…

11 heures ago

AWS abandonne WorkDocs, son concurrent de Dropbox

Un temps pressenti pour constituer le socle d'une suite bureautique AWS, Amazon WorkDocs arrivera en…

3 jours ago

Eviden structure une marque de « serveurs IA »

Eviden regroupe cinq familles de serveurs sous la marque BullSequana AI. Et affiche le supercalculateur…

3 jours ago

SSE : l’expérience se simplifie plus que les prix

Le dernier Magic Quadrant du SSE (Secure Service Edge) dénote des tarifications et des modèles…

3 jours ago