Pour gérer vos consentements :
Categories: Cloud

Experience Client : Cisco s’offre CloudCherry

Cisco se renforce sur le segment du Customer Experience Management (CEM) avec l’acquisition de CloudCherry.


L’opération doit être finalisée au terme du trimestre fiscal en cours. L’entreprise est basée dans l’Utah, mais ses équipes se trouvent pour l’essentiel en Inde, à Bangalore.

CloudCherry n’est pas inconnu pour Cisco qui y a déjà investi à plusieurs reprises. Microsoft fut aussi l’un de ses premiers soutiens, par l’intermédiaire de son programme d’accélération de start-up.

CloudCherry utilise d’ailleurs Azure Machine Learning pour propulser le moteur d’analyse de texte sur lequel reposent ses solutions.

Concurrentes de l’offre de Qualtrics (filiale de SAP), ces technologies vont permettre à Cisco d’enrichir son catalogue de solutions pour les centres de contact.

Photo d’illustration © Cisco

Recent Posts

GPT-4o : où, quand et pour qui ?

OpenAI orchestre un déploiement très progressif de GPT-4o, y compris de ses capacités multimodales.

18 heures ago

Nom de domaine : Twitter définitivement remplacé par X

Elon Musk avait racheté le nom de domaine X.com à PayPal en 2017. Depuis juillet 2023,…

23 heures ago

Microsoft propose une délocalisation hors de Chine à ses ingénieurs IA et Cloud

Des centaines d'ingénieurs en IA et cloud travaillant pour Microsoft se voient proposer de quitter…

1 jour ago

Du « Monde » à Reddit, le point sur les partenariats data d’OpenAI

Reddit s'ajoute à la liste des « partenaires data » d'OpenAI. Qui rejoint-il ?

1 jour ago

Comment Younited a appliqué la GenAI au crédit conso

Younited a utilisé PaLM 2 puis Gemini pour catégoriser des transactions bancaires en vue de…

1 jour ago

Processeurs : les États-Unis fabriqueront 30 % des puces avancées d’ici 2032

Les États-Unis vont tripler leur capacité nationale de fabrication de puces et contrôler 30 %…

2 jours ago