Pour gérer vos consentements :
Categories: Cloud

Le retour de la pub sur les réseaux

Les ventes d’espaces publicitaires sur les réseaux de télévision américains pourraient atteindre des niveaux record à l’automne. Déjà, les prix et volumes pour la seconde moitié de 2003 ont enregistré une progression de 15%.

Selon SoundView, le volume des ventes pourrait atteindre 9,1 à 9,3 milliards de dollars, alors que Deutsche Bank prévoit 9,4 à 9,5 milliards de dollars.

Recent Posts

Avec ZTDNS, Microsoft essuie les plâtres du zero trust appliqué au DNS

Microsoft expérimente, sous la marque ZTDNS, une implémentation des principes zero trust pour le trafic…

20 minutes ago

Atos sur la voie d’un sauvetage ? Point de situation

Accord de principe entre créanciers, propositions de reprise, discussions avec l'État... Le point sur le…

3 heures ago

AWS abandonne WorkDocs, son concurrent de Dropbox

Un temps pressenti pour constituer le socle d'une suite bureautique AWS, Amazon WorkDocs arrivera en…

3 jours ago

Eviden structure une marque de « serveurs IA »

Eviden regroupe cinq familles de serveurs sous la marque BullSequana AI. Et affiche le supercalculateur…

3 jours ago

SSE : l’expérience se simplifie plus que les prix

Le dernier Magic Quadrant du SSE (Secure Service Edge) dénote des tarifications et des modèles…

3 jours ago

IA générative : les lignes directrices de l’ANSSI

Formats de paramètres, méthodes d'apprentissage, mutualisation GPU... Voici quelques-unes des recommandations de l'ANSSI sur l'IA…

4 jours ago