La semaine a été chargée pour Apple, qui a présenté ses deux nouvelles offres mobiles : l’iPhone SE de 4 pouces et l’iPad Pro de 9,7 pouces. Une actualité que nous avons largement suivie :
Avec son iPad Pro 9,7 pouces, plus compact et plus abordable que le modèle de 12,9 pouces, Apple espère bien reprendre des couleurs sur le marché des tablettes. En particulier auprès des professionnels. Près de 4 millions d’iPad Pro 9,7 pouces pourraient être vendus sur ce seul trimestre.
Vous pensez tout savoir du nouvel iPad Pro de 9,7 pouces ? Vous pourrez le vérifier dans notre nouveau quiz.
Voir aussi
Tous les quiz
Broadcom a repris seul la main sur la vente de l'offre VMware d'AWS... qui, dans…
Microsoft expérimente, sous la marque ZTDNS, une implémentation des principes zero trust pour le trafic…
Accord de principe entre créanciers, propositions de reprise, discussions avec l'État... Le point sur le…
Un temps pressenti pour constituer le socle d'une suite bureautique AWS, Amazon WorkDocs arrivera en…
Eviden regroupe cinq familles de serveurs sous la marque BullSequana AI. Et affiche le supercalculateur…
Le dernier Magic Quadrant du SSE (Secure Service Edge) dénote des tarifications et des modèles…