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Dans le prolongement de l’acquisition récente de Timetobuy, nous sommes heureux de pouvoir annoncer ce rapprochement avec Profil One, leader du datamining avec lequel nous travaillons depuis longtemps, qui vient compléter parfaitement notre offre globale dans le marketing online« , a déclaré Pascal Chevalier, nouveau p-dg de NetBooster.
« Le datamining, à travers la différenciation des actions mises en ?uvre selon les profils des internautes, constitue l’un des enjeux majeurs du marketing online. »
L’acquisition, pour un montant qui n’a pas été révélé, apporte à NetBooster un nouveau savoir-faire à forte valeur ajoutée dans une ‘brique métier’ clé du marketing en ligne qui recouvre l’analyse, la segmentation et la gestion de bases de données clients d’une part, et l’exécution de stratégies marketing de conquête et de fidélisation d’autre part.
Elle vient confirmer que de plus en plus la réussite d’une campagne marketing repose sur l’identification des besoins, la mise en place de bases de données riches en informations fiables et pertinentes, la capacité à en extraire des indications aptes à guider la prise de décision et la mise en ?uvre de plans d’actions différenciés par segments de clientèle.
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