Pour gérer vos consentements :
Categories: Sécurité

Orange lance une solution mondiale de protection unifiée et ‘managée’

La filiale Entreprises d’Orange poursuit son offensive. Outre des acquisitions dans le domaine des logiciels critiques de communication, l’ex-Equant multiplie les lancements de nouveaux produits et services.

Dernier épisode en date: ‘Unifed Defense’, une solution mondiale de protection managée. A partir d’une seule plate-forme, Orange promet plusieurs fonctionnalités de sécurité : pare-feu, passerelle anti-virus, système de détection des intrusions et de prévention mais aussi un filtre d’URL. » Ces outils sont combinés sur un serveur unique pour garantir une sécurité homogène et durable sans les inconvénients de la surveillance et de la gestion ; le tout à un prix compétitif », explique la filiale dans un communiqué.

Unified Defense existe dans quatre configurations afin d’adresser les problématiques de la PME ou de la succursale jusqu’au siège social d’une multinationale.

La solution est entièrement intégrée avec les autres solutions gérées du portefeuille de sécurité d’Orange Business Services. « L’intégration des principales fonctionnalités dans un seul pack nous permet de proposer cette solution à prix très compétitif », poursuit l’opérateur.

Hébergée dans les centres informatiques d’Orange Business Services ou dans les locaux du client, Unified Defense est proposée comme une solution entièrement gérée : gestion des services, gestion de la sécurité, gestion des incidents, gestion des mises à jour et des patchs, surveillance, reporting, licences d’utilisation…

La solution vise particulièrement les entreprises multi-sites puisque les clients bénéficient des mêmes processus où que leurs sites se trouvent.

Recent Posts

Atos sur la voie d’un sauvetage ? Point de situation

Accord de principe entre créanciers, propositions de reprise, discussions avec l'État... Le point sur le…

17 minutes ago

AWS abandonne WorkDocs, son concurrent de Dropbox

Un temps pressenti pour constituer le socle d'une suite bureautique AWS, Amazon WorkDocs arrivera en…

3 jours ago

Eviden structure une marque de « serveurs IA »

Eviden regroupe cinq familles de serveurs sous la marque BullSequana AI. Et affiche le supercalculateur…

3 jours ago

SSE : l’expérience se simplifie plus que les prix

Le dernier Magic Quadrant du SSE (Secure Service Edge) dénote des tarifications et des modèles…

3 jours ago

IA générative : les lignes directrices de l’ANSSI

Formats de paramètres, méthodes d'apprentissage, mutualisation GPU... Voici quelques-unes des recommandations de l'ANSSI sur l'IA…

4 jours ago

De la marque blanche à l’« exemption souveraine », Broadcom fait des concessions aux fournisseurs cloud

À la grogne des partenaires VMware, Broadcom répond par diverses concessions.

4 jours ago