La plate-forme de portails d’entreprise Java eXo a le vent en poupe. Pour soutenir la croissance de son produit, l’éditeur renforce aujourd’hui son programme partenaire. Ce dernier était précédemment réservé aux intégrateurs. Il sera dorénavant également accessible pour les revendeurs et les distributeurs.
« Notre fort engagement auprès de nos partenaires intégrateurs s’est avéré être un élément clé du succès rencontré par notre offre sur le marché », déclare Yann Aubry, vice-président en charge des ventes chez eXo. « Aujourd’hui, nous désirons proposer le même niveau de support à nos revendeurs et distributeurs. Nous assurons à tous nos partenaires une formation complète sur eXo Platform 3 afin d’accélérer leur montée en compétence et leur permettre de mieux tirer parti des opportunités qui se présentent pour eXo. »
Le programme partenaire d’eXo se compose maintenant de trois branches : « Silver, Gold and Platinum SIs » (intégrateurs), « Authorized and Premier Resellers » (revendeurs) et « Authorized Distributor » (distributeurs). Quatre nouveaux contrats ont été signés avec des distributeurs, revendeurs et intégrateurs de la solution eXo Platform 3 : B2B (Pologne), DoxoLogic (République Tchèque), NetAndSoft (Canada) et Tendencies (Brésil).
Broadcom a repris seul la main sur la vente de l'offre VMware d'AWS... qui, dans…
Microsoft expérimente, sous la marque ZTDNS, une implémentation des principes zero trust pour le trafic…
Accord de principe entre créanciers, propositions de reprise, discussions avec l'État... Le point sur le…
Un temps pressenti pour constituer le socle d'une suite bureautique AWS, Amazon WorkDocs arrivera en…
Eviden regroupe cinq familles de serveurs sous la marque BullSequana AI. Et affiche le supercalculateur…
Le dernier Magic Quadrant du SSE (Secure Service Edge) dénote des tarifications et des modèles…