Pour gérer vos consentements :
Categories: CloudOpen Source

SugarCRM élargit sa gamme d’abonnements

SugarCRM, le spécialiste des solutions de gestion de la relation client open source, vient de présenter une nouvelle version de son offre, estampillée 6.2. Cette sortie s’accompagne de l’arrivée d’options d’abonnement élargies.

L’offre de base reste toujours Sugar Professional, à 360 dollars HT par utilisateur et par an. Elle comprend l’accès à Sugar, Sugar Mobile et aux fonctions de reporting de base. Le tout s’accompagne de 15 Go d’espace de stockage et d’un support en 8×5.
Sugar Corporate est une nouvelle offre, accessible pour 540 dollars HT par utilisateur et par an (360 dollars HT jusqu’au 30 juin 2011). Elle permet d’accéder à Sugar Mobile Plus, une version mobile de Sugar capable de fonctionner hors ligne. Un espace de stockage de 30 Go et un support en 12×5 sont également de la partie.

Sugar Enterprise offre d’accéder à des fonctions avancées de création de rapports, à un portail client en libre-service, à Lotus Notes et aux bases de données Oracle et Microsoft. La firme ajoute à ceci 60 Go d’espace disque et un support en 12×5. Le tout est accessible pour 720 dollars HT par utilisateur et par an. Cette offre est aujourd’hui complétée par Sugar Ultimate, qui propose – à 1200 dollars HT par utilisateur et par an – un support maximal (24×7, avec un conseiller dédié), un espace de stockage confortable (250 Go) est un module permettant de se connecter aux serveurs Lotus Domino.

« L’ESA (European Sugar Alliance) est une alliance européenne regroupant des partenaires Gold qui travaillent aux côtés de SugarCRM quasiment depuis la création de la société. Nous avons généré des opportunités commerciales considérables en vendant, modifiant, améliorant et intégrant SugarCRM. Les nouvelles fonctions de la version 6.2, associées aux nouvelles formules et options de SugarCRM, constituent un progrès important de notre capacité à offrir davantage de flexibilité et de valeur à nos clients. La communauté Lotus dispose non seulement d’un outil très puissant, mais tous les utilisateurs mobiles peuvent désormais accéder eux aussi à SugarCRM, » explique Enrico Maggy, directeur marketing de l’ESA.

Plus de détails sur les nouvelles options d’abonnement de SugarCRM sont accessibles ici.

Recent Posts

AWS prend ses distances avec VMware version Broadcom

Broadcom a repris seul la main sur la vente de l'offre VMware d'AWS... qui, dans…

8 heures ago

Avec ZTDNS, Microsoft essuie les plâtres du zero trust appliqué au DNS

Microsoft expérimente, sous la marque ZTDNS, une implémentation des principes zero trust pour le trafic…

11 heures ago

Atos sur la voie d’un sauvetage ? Point de situation

Accord de principe entre créanciers, propositions de reprise, discussions avec l'État... Le point sur le…

13 heures ago

AWS abandonne WorkDocs, son concurrent de Dropbox

Un temps pressenti pour constituer le socle d'une suite bureautique AWS, Amazon WorkDocs arrivera en…

3 jours ago

Eviden structure une marque de « serveurs IA »

Eviden regroupe cinq familles de serveurs sous la marque BullSequana AI. Et affiche le supercalculateur…

3 jours ago

SSE : l’expérience se simplifie plus que les prix

Le dernier Magic Quadrant du SSE (Secure Service Edge) dénote des tarifications et des modèles…

4 jours ago