Pour gérer vos consentements :
Categories: RéseauxStockage

Bull et NetApp mettent en vitrine leurs solutions de stockage

Bull et NetApp ouvrent aujourd’hui les portes d’un centre de solutions international dédié aux offres de stockage. Ce Solution Center est implanté au sein du Costumer Briefing Center Grenoblois de Bull. Il permet de présenter les dernières solutions de stockage de NetApp et l’expertise de StoreWay, un intégrateur de solutions de stockage faisant partie du groupe Bull.

« Le nouveau StoreWay NetApp Solution Center renforce notre volonté de fournir les meilleures infrastructures informatiques professionnelles virtualisées en intégrant à la fois les technologies de Bull et celles de l’un de nos principaux partenaires », explique Olivier Gaumont, directeur du groupe serveurs et stockage d’entreprise, Bull Computing Solutions. « NetApp est l’un des plus précieux partenaires de Bull. Sa croissance constante en parts de marché au cours des dernières années témoigne de sa position de leader et du succès de sa vision en matière de stockage optimisé pour les environnements de stockage virtuel. »

Le StoreWay NetApp Solution Center propose des présentations techniques, des ateliers et des démonstrations. Il tente de répondre aux problématiques actuelles des entreprises en terme de stockage : environnements virtualisés, stockage hiérarchique des données, etc.

« Ce centre est la concrétisation de six années de collaboration marquées par la volonté réciproque d’offrir à nos clients la possibilité d’aller plus loin, plus vite. Bull est un partenaire avec lequel nous partageons la même vision et les mêmes valeurs d’engagement auprès de nos clients communs », ajoute Marc Montiel, directeur général de NetApp France. « L’approche hautement structurée et industrialisée du StoreWay NetApp Solution Center, embarquant nos technologies de stockage dans des environnements clients réalistes, va au-delà de la simple démonstration classique, c’est une expérience unique dans notre écosystème de partenariat. »

Recent Posts

GPT-4o : où, quand et pour qui ?

OpenAI orchestre un déploiement très progressif de GPT-4o, y compris de ses capacités multimodales.

1 jour ago

Nom de domaine : Twitter définitivement remplacé par X

Elon Musk avait racheté le nom de domaine X.com à PayPal en 2017. Depuis juillet 2023,…

2 jours ago

Microsoft propose une délocalisation hors de Chine à ses ingénieurs IA et Cloud

Des centaines d'ingénieurs en IA et cloud travaillant pour Microsoft se voient proposer de quitter…

2 jours ago

Du « Monde » à Reddit, le point sur les partenariats data d’OpenAI

Reddit s'ajoute à la liste des « partenaires data » d'OpenAI. Qui rejoint-il ?

2 jours ago

Comment Younited a appliqué la GenAI au crédit conso

Younited a utilisé PaLM 2 puis Gemini pour catégoriser des transactions bancaires en vue de…

2 jours ago

Processeurs : les États-Unis fabriqueront 30 % des puces avancées d’ici 2032

Les États-Unis vont tripler leur capacité nationale de fabrication de puces et contrôler 30 %…

3 jours ago