Les chiffres du panéliste Nielsen NetRatings pour la région Europe/ Afrique/Proche-Orient sont clairs: par rapport à Google qui caracole en tête (un internaute sur deux…) avec un indice de 48.016 d’audience (100% du panel), c’est Microsoft qui talonne avec 45.545, puis MSN avec 42.583, puis Yahoo! à 31.882. Viennent ensuite eBay, avec 28.956, puis Amazon avec 18.278, devant Tiscali avec 15.647, AOL Time Warner avec 13.037. Puis la liste continue avec KaZaA à 8,036, Lycos Network à 7.905 et… Kelkoo à 6.921 (sans compter les prestations de Kelkoo sur MSN et Yahoo). C’est mieux que Real Networks (à 6.055) et Alta Vista (à 5.349). Pour Kelkoo, le « moteur de recherche spécialiste du shopping », c’est la quasi consécration, du moins l’accès à la cour des grands…
La société britannique de cybersécurité Darktrace a accepté une offre de rachat de 5,32 milliards…
Silicon et KPMG lancent la deuxième édition de l'étude Trends of IT. Cette édition 2024…
Le ministère de l'économie a adressé une lettre d'intention à la direction d'Atos pour racheter…
Directeur Technologie de SNCF Connect & Tech, Arnaud Monier lance une campagne de recrutement pour…
Les grands de l'IT suppriment des milliers de jobs au nom du déploiement de. Une…
Quatre ans après l’appel de Rome - un pacte présenté en 2020 par le Vatican…