Pour gérer vos consentements :
Categories: Cloud

CRM : Verisign s’offre CallVision

La multiplication des services en ligne est source de complexité pour les entreprises des télécommunications. Les opérateurs doivent faire face à la nécessaire compilation d’informations de facturation en provenance de multiples systèmes.

« Les consommateurs téléchargent des sonneries, téléchargent toutes formes de contenu numérique comme des jeux ou des économiseurs d’écran, ils génèrent eux même du contenu et évoluent aujourd’hui vers des choses comme l’achat de tickets, le transport ou des micropaiements à l’aide de leur téléphone mobile. » C’est le constat que fait David Meredith, vice-président de Verisign. Et c’est le métier de CallVision, qui propose une suite d’applications de suivi de la facturation et des règlements qui réduisent la confusion et simplifient les processus de combinaison et d’analyse de l’information. CallVision a des clients comme T-Mobile, Bell Canada, TelstraClear ou Australian AAPT qui consolident avec les solutions de l’éditeur les données de facturation en provenance de multiples systèmes et produits, géographiquement dispersés et même en plusieurs langues. Cette technologie intelligente de ‘back-office’ se révèle particulièrement intéressante pour les centres d’appel (call center) qui ont besoin d’accéder à l’ensemble de l’information liée à un client. Acquis par Verisign contre 30 millions de dollars, CallVision va rejoindre les technologies offertes par le fournisseur de services d’infrastructure réseaux à ses clients opérateurs et compléter son offre Commerce Suite.

Recent Posts

Cybersécurité : Darktrace dans l’escarcelle de Thoma Bravo

La société britannique de cybersécurité Darktrace a accepté une offre de rachat de 5,32 milliards…

3 heures ago

Étude Trends of IT 2024 : comment les managers IT développent leurs projets

Silicon et KPMG lancent la deuxième édition de l'étude Trends of IT. Cette édition 2024…

5 heures ago

Atos : l’Etat veut acquérir les activités souveraines

Le ministère de l'économie a adressé une lettre d'intention à la direction d'Atos pour racheter…

7 heures ago

Arnaud Monier – SNCF Connect & Tech : « Notre moteur, c’est l’innovation et nous procédons par incrémentation »

Directeur Technologie de SNCF Connect & Tech, Arnaud Monier lance une campagne de recrutement pour…

9 heures ago

Etats-Unis : les grands de l’IT licencient au nom de l’IA

Les grands de l'IT suppriment des milliers de jobs au nom du déploiement de. Une…

9 heures ago

Appel de Rome : Cisco rejoint Microsoft et IBM pour une IA éthique

Quatre ans après l’appel de Rome - un pacte présenté en 2020 par le Vatican…

10 heures ago