Présenté en mars dernier, le Samsung Galaxy S 2 débarquera en France le 28 mai prochain au prix de 649 euros hors abonnement chez Orange, SFR et Bouygues Telecom. Le successeur du Galaxy S ne sera pas doté d’une puce de technologie sans contact NFC pour le marché français (contrairement au Nexus S également produit par Samsung mais pour Google), dispose d’un écran tactile Super AMOLED Plus de 4,3 pouces (480 x 800 pixels) pour une épaisseur de 8,49 mm et un poids de 117 grammes.
Animé par Android 2.3 (Gingerbread), le nouveau smartphone intègre un processeur dual-core Samsung Exynos 4210 Orion cadencé à 1,2 GHz, des connectivités 3G+, Bluetooth 3.0 et Wi-Fi 80.11 b/g/n, 16 Go de mémoire interne, un support pour carte microSDHC, un appareil photo de 8 Mégapixels, permettant des enregistrements et lectures de vidéos en Full HD 1080p et un capteur en façade de 2 mégapixels, rapporte ITespresso.fr.
Outre le marché des utilisateurs individuel, Samsung voudrait pousser son Galaxy S 2 dans le monde de l’entreprise. Le smartphone intègre à cet effet des solutions d’entreprise mobiles, comme le service de téléconférence Cisco et l’ajout d’une version récente de Microsoft Exchange ActiveSync.
Microsoft expérimente, sous la marque ZTDNS, une implémentation des principes zero trust pour le trafic…
Accord de principe entre créanciers, propositions de reprise, discussions avec l'État... Le point sur le…
Un temps pressenti pour constituer le socle d'une suite bureautique AWS, Amazon WorkDocs arrivera en…
Eviden regroupe cinq familles de serveurs sous la marque BullSequana AI. Et affiche le supercalculateur…
Le dernier Magic Quadrant du SSE (Secure Service Edge) dénote des tarifications et des modèles…
Formats de paramètres, méthodes d'apprentissage, mutualisation GPU... Voici quelques-unes des recommandations de l'ANSSI sur l'IA…