Pour gérer vos consentements :
Categories: Logiciels

La ‘PHP Company’ lance une nouvelle version de Zend Core

Support de bases de données amélioré, meilleure intégration avec Windows et le Zend Framework, support à l’échelle industrielle: Zend Core 2.0 se renforce comme « solution de référence » pour les développeurs en PHP.

Basée sur PHP 5.2.1, Zend Core 2.0 est bien évidemment certifié PHP, mais apporte également des extensions, des drivers (pilotes) de bases de données, le support des services Web et tous les autres composants nécessaires à l’exécution d’applications professionnelles.

Pour le déploiement des applications stratégiques en PHP, la solution permet l’installation rapide du ‘stack‘ (pile) d’applications complet PHP, y compris celles du serveur Web, de la base de données, des extensions et du framework PHP. Il facilite également le réglage de configuration pour satisfaire les besoins spécifiques des développeurs.

De plus, le ‘Zend Network Updater‘ permet à l’utilisateur d’appliquer les corrections de ‘bugs‘ et des mises à jour de sécurité dès leur sortie, ce qui est critique pour l’exécution fiable et sécurisée des applications PHP.

« De plus en plus, PHP devient la plate-forme de référence pour les applications Web stratégiques à valeur ajoutée« , commente Mark de Visser, directeur marketing chez Zend Technologies. « Grâce à Zend Core 2.0, ces organisations peuvent déployer le stack le plus à jour et le plus sûr du marché et elles peuvent facilement en maintenir la fiabilité. »

Les nouvelles fonctionnalités de la version 2.0 de Zend Core :De meilleures performances et fiabilité sous WindowsDes améliorations techniques, incluses désormais en PHP 5.2.1, amélioration de la performance globale de 200 à 300%, Zend Enabler, meilleur FastCGI pour IIS, désormais avec support VistaIntégration du Zend FrameworkFramework PHP MVC plébiscité et Version 0.8 incluse, ec des mises à jour pendant l’évolution vers la version 1.0MySQL 5.0 fourniMySQL Community Edition comprise pour une installation facilitée et une performance amélioréeSupport universel pour bases de donnéesL package comprend les drivers pour les bases de données IBM, Oracle et MySQLSupport Mac OS XNouveau support pour Mac OS X sur plateformes Intel et PPC

Recent Posts

Oracle choisit l’expertise Java et SQL pour son « IA qui code »

Le voile est levé sur Oracle Code Assist. Présenté comme spécialisé en Java et SQL,…

14 heures ago

EPEI (Daniel Kretinsky) vise Atos : les axes directeurs de sa proposition

EPEI, la société d'investissement de Daniel Kretinsky, a déposé une offre de reprise d'Atos. En…

16 heures ago

Onepoint veut reprendre Atos : les grandes lignes de son offre

Onepoint, l'actionnaire principal d'Atos, a déposé une offre de reprise du groupe. En voici quelques…

19 heures ago

AWS prend ses distances avec VMware version Broadcom

Broadcom a repris seul la main sur la vente de l'offre VMware d'AWS... qui, dans…

2 jours ago

Avec ZTDNS, Microsoft essuie les plâtres du zero trust appliqué au DNS

Microsoft expérimente, sous la marque ZTDNS, une implémentation des principes zero trust pour le trafic…

2 jours ago

Atos sur la voie d’un sauvetage ? Point de situation

Accord de principe entre créanciers, propositions de reprise, discussions avec l'État... Le point sur le…

2 jours ago