Pour gérer vos consentements :
Categories: Cloud

Lastminute.com réduit ses pertes

L’une des grandes aventures de l’Internet va encore se poursuivre. Alors que le marché soulignait les difficultés du groupe, voici un an, Allan Leighton, le président de Lastminute.com anticipe une « nouvelle année d’amélioration des performances » pour l’exercice 2002/2003 dont il vient de clore le premier trimestre fiscal.

Présent en Grande-Bretagne, en Allemagne, en France, ainsi que dans de nombreux pays d’Europe, le site de vente sur Internet, qui propose des voyages, spectacles, cadeaux, etc., a vu bondir de +174,4% le nombre de transactions enregistrées, et valorisées à 81,7 millions de livres. Ce résultat encourageant provient principalement de la forte augmentation du nombre de nouveaux clients: +80,7%. Malgré ces perspectives, Lastminute.com reste encore dans le rouge.La perte au premier trimestre fiscal s’est établie à 3,8 millions d’euros

Recent Posts

Cybersécurité : Darktrace dans l’escarcelle de Thoma Bravo

La société britannique de cybersécurité Darktrace a accepté une offre de rachat de 5,32 milliards…

13 heures ago

Étude Trends of IT 2024 : comment les managers IT développent leurs projets

Silicon et KPMG lancent la deuxième édition de l'étude Trends of IT. Cette édition 2024…

15 heures ago

Atos : l’Etat veut acquérir les activités souveraines

Le ministère de l'économie a adressé une lettre d'intention à la direction d'Atos pour racheter…

17 heures ago

Arnaud Monier – SNCF Connect & Tech : « Notre moteur, c’est l’innovation et nous procédons par incrémentation »

Directeur Technologie de SNCF Connect & Tech, Arnaud Monier lance une campagne de recrutement pour…

19 heures ago

Etats-Unis : les grands de l’IT licencient au nom de l’IA

Les grands de l'IT suppriment des milliers de jobs au nom du déploiement de. Une…

19 heures ago

Appel de Rome : Cisco rejoint Microsoft et IBM pour une IA éthique

Quatre ans après l’appel de Rome - un pacte présenté en 2020 par le Vatican…

19 heures ago