Que Microsoft n’ait pas encore réussi à percer sur le marché des consoles de jeu avec sa XBox, on le savait, mais pour une fois, c’est Steve Ballmer qui l’a reconnu lors de son voyage au Japon.
Interviewé par le’Nihon Keizai Shumbun‘, le président de Microsoft s’est en effet plaint que les consommateurs japonais n’achetaient pas suffisamment de XBox. Ainsi qu’au passage le reste du monde! Services en ligne et nouveau modèle Steve Ballmer a annoncé que de nouveaux services en ligne viendront compléter la XBox Next, variation de Microsoft sur le thème de la version 1 de sa console. Et qu’une nouvelle XBox devrait être commercialisée à partir de 2006. Côté graphisme, Microsoft pourrait adopter le moteur d’ATI, après que nVidia a montré fort peu d’empressement à renouer avec l’aventure XBox.
Quatre ans après l’appel de Rome - un pacte présenté en 2020 par le Vatican…
Comment gérer les données numériques après la mort de son détenteur ? La jeune pousse…
Ivès, expert en accessibilité de la surdité, s’est associé à Sopra Steria et à IBM…
L'Autorité de la concurrence et des marchés (CMA) a lancé la phase de recherche de…
Broadcom remplace pas moins de 168 logiciels VMware par deux grandes licences de location correspondant…
La banque d’investissement utilise l'IA pour proposer des stratégies individualisées, en termes de rendement et…