Pour gérer vos consentements :
Categories: Cloud

M6 Mobile by Orange lance également sa clé 3G+

Décidément, l’internet mobile à haut débit a le vent en poupe chez les opérateurs, même les plus petits. Ainsi, M6 Mobile by Orange, l’opérateur de la chaîne de télévision en accord de licence avec Orange annonce le lancement d’une clé 3G+ associée à des forfaits prépayayés sans engagement. Par contre, contrairement à la concurrence (BouyguesTel, Orange et SFR), M6 Mobile ne propose pas (encore) de netbook couplé à cette offre.

« Ce développement marque une nouvelle étape du partenariat avec Orange, preuve de sa puissance et de sa pérennité. Avec ce lancement, le groupe M6 souhaite rendre accessible à tous l’internet en mobilité. », commente Nicolas de Tavernost, président du Directoire de M6.

La clé 3G+ (permettant un débit maximum de 3,6 Mb/s), immédiatement prête à l’emploi et qui se connecte à n’importe quel PC portable, est proposée à 39 euros ou 19 euros pour les clients d’un forfait bloqué M6 Mobile. Elle est fabriquée par le chinois Huawei.

Elle inclut 2 heures de navigation illimitée sans inscription ou forfait payant. Il s’agit ici d’une offre découverte, précise le service de presse d’Orange, disponible dès le branchement de la clé à travers la page d’accueil de l’opérateur.

De même, jusqu’au 31 mars prochain, la clé permet de naviguer en illimité sur une sélection de sites de l’univers M6, hors contenus payants (dont M6.fr, W9.fr, jeuxvideos.fr, ozap.com…). Là encore, il s’agit d’une offre découverte sans inscription ouverte à tous ceux qui auront acheté la clé. Il s’agit de coller aux attentes des 15-24 ans, le coeur de cible de l’opérateur qui compte aujourd’hui 1,5 million de clients.

Outre ces deux offres gratuites de découverte, M6 Mobile lance 4 forfaits prépayés qui permettent une navigation avec inscription de 20 minutes (3 euros), 1 heure (8 euros), 1 heure plus 1 heure le soir (10 euros) et 24 heures (10 euros) limitée néanmoins à 75 Mo, ensuite les débits deront bridés…. Ces forfaits sont disponibles en ligne. Evidemment, ils ne permettent pas la VoIP et le P2P.

Recent Posts

Cybersécurité : Darktrace dans l’escarcelle de Thoma Bravo

La société britannique de cybersécurité Darktrace a accepté une offre de rachat de 5,32 milliards…

8 heures ago

Étude Trends of IT 2024 : comment les managers IT développent leurs projets

Silicon et KPMG lancent la deuxième édition de l'étude Trends of IT. Cette édition 2024…

10 heures ago

Atos : l’Etat veut acquérir les activités souveraines

Le ministère de l'économie a adressé une lettre d'intention à la direction d'Atos pour racheter…

12 heures ago

Arnaud Monier – SNCF Connect & Tech : « Notre moteur, c’est l’innovation et nous procédons par incrémentation »

Directeur Technologie de SNCF Connect & Tech, Arnaud Monier lance une campagne de recrutement pour…

14 heures ago

Etats-Unis : les grands de l’IT licencient au nom de l’IA

Les grands de l'IT suppriment des milliers de jobs au nom du déploiement de. Une…

14 heures ago

Appel de Rome : Cisco rejoint Microsoft et IBM pour une IA éthique

Quatre ans après l’appel de Rome - un pacte présenté en 2020 par le Vatican…

15 heures ago