Pour gérer vos consentements :

Le Samsung Galaxy S 3 pas encore sorti, déjà un succès

Le Samsung Galaxy S 3 n’est pas encore disponible en rayon qu’il fait déjà un carton. Le Korea Economic Daily rapporte ainsi que Samsung aurait déjà enregistré 9 millions de commandes auprès d’une centaine d’opérateurs dans le monde.

Doté d’une nouvelle interface TouchWiz 5.0 à commandes vocales, le quadricœur Galaxy S 3 (GS3) entend clairement se positionner sur le haut du panier des offres Android 4.0 (Ice Cream Sandwich), pour mieux affronter l’iPhone 5 qui devrait être annoncé en juin prochain. Le GS3 sera lancé le 29 mai en Allemagne, puis en juin pour le reste de l’Europe.

En France, Virgin Mobile et SFR anticipent également l’arrivée du nouveau smartphone dans l’espoir de recruter une nouvelle vague d’abonnés. Virgin Mobile proposera la version 16 Go dès le 25 mai sur son site et dans l’ensemble de son réseau de distribution. À un tarif non précisé pour l’heure. Plus précis, SFR le propose en précommande à partir de 179,90 euros qu’elle que soit sa version (16 Go ou 32 Go, en bleu comme en blanc).

700 euros sans abonnement

À ce tarif il faudra opter pour un forfait Carré Absolu (appels illimités/2 Go d’Internet) à 69 euros TTC mensuels sur 2 ans (et 230 euros pour l’offre 12 mois avec une hausse du forfait de 10 euros). À l’opposé, le terminal dans sa version 32 Go coûtera près de 480 euros avec un forfait Carré Mini (à partir de 30 minutes d’appel) à 13 euros par mois. Les clients qui ne veulent pas s’engager opteront pour une offre nue à près de 700 euros pour l’androidphone. Mais le forfait augmente de 3 euros alors que le Carré Absolu tombe, lui, à 65 euros dans ce cas similaire (décidément, le catalogue de SFR est difficile à cerner).

SFR propose également le Galaxy S 3 hors forfait. Il en coûtera alors près de 700 euros TTC la version 16 Go et 749 euros TTC pour le modèle 32 Go. L’opérateur s’engage à envoyer la commande le 29 mai prochain. Encore faudra-t-il que Samsung soit capable de livrer ses clients à temps. Pour le moment, aucune annonce similaire chez Orange, Bouygues Telecom ou Free Mobile n’est à signaler…

Crédit photo © Gizmodo.fr


Voir aussi
Quiz ITespresso.fr – Connaissez-vous les smartphones qui concurrencent l’iPhone ?

Recent Posts

Après la NAND, Intel dit stop à la gamme Optane

Après avoir vendu son activité NAND, Intel tire un trait sur la technologie 3D XPoint,…

2 semaines ago

Google Analytics : la Cnil a posé les règles du jeu

Près de six mois ont passé depuis de que la Cnil a déclaré l'usage de…

2 semaines ago

Truffle 100 France : le top 20 des éditeurs de logiciels

Truffle 100 France : qui sont les 21 entreprises qui ont dépassé, en 2021, les…

2 semaines ago

Cloud : AWS brocarde les politiques de licences Microsoft

Un dirigeant d'Amazon Web Services dénonce des "changements cosmétiques" apportés par Microsoft à ses politiques…

2 semaines ago

Sécurité du code au cloud : Snyk Cloud, un joker pour développeurs

Snyk officialise le lancement de sa solution de sécurité cloud pour développeurs, Snyk Cloud, fruit…

2 semaines ago

Cegid accroche Grupo Primavera à son tableau d’acquisitions

Cegid va absorber Grupo Primavera, plate-forme de logiciels de gestion d'entreprise née dans la péninsule…

2 semaines ago