Pour gérer vos consentements :
Categories: ERPLogiciels

ERP : SAP renforce son support dopé à l’IA

Bien décidé à soutenir son écosystème impacté par la crise du Covid-19, SAP a confirmé avoir renforcé et mis à niveau plusieurs de ses services de support.

Portées par des technologies d’intelligence artificielle (IA) et de machine learning (ML), ces mises à niveau concernent en priorité « Schedule a Manager » et « Ask an Expert Peer ».

Schedule a Manager est un service de support en direct dédié aux « incidents hautement prioritaires » accessible depuis le SAP ONE Support Launchpad, sans frais supplémentaires.

Ask an Expert Peer est un service d’aide centré sur les solutions de gestion du capital humain SuccessFactors de SAP.

Engagement client

L’éditeur de logiciels a également renforcé les capacités de traduction automatique de ses offres et étendu le service « Incident Solution Matching ». Il est désormais disponible pour SAP Ariba, les solutions orientées logistique du groupe allemand.

Le modèle d’engagement client porté par les technologies d’IA et d’apprentissage automatique est « un succès », a déclaré Andreas Heckmann, responsable des solutions de support et vice-président exécutif de SAP.

En février dernier, SAP avait aussi rassuré son écosystème en annonçant une extension à long terme de la maintenance de son progiciel (ERP) SAP S/4HANA, exécuté sur la base in-memory HANA, et de sa solution SAP Business Suite 7.

Désormais, le groupe dirigé par Christian Klein négocie la sortie de crise post Covid-19.

Recent Posts

Oracle choisit l’expertise Java et SQL pour son « IA qui code »

Le voile est levé sur Oracle Code Assist. Présenté comme spécialisé en Java et SQL,…

18 heures ago

EPEI (Daniel Kretinsky) vise Atos : les axes directeurs de sa proposition

EPEI, la société d'investissement de Daniel Kretinsky, a déposé une offre de reprise d'Atos. En…

20 heures ago

Onepoint veut reprendre Atos : les grandes lignes de son offre

Onepoint, l'actionnaire principal d'Atos, a déposé une offre de reprise du groupe. En voici quelques…

23 heures ago

AWS prend ses distances avec VMware version Broadcom

Broadcom a repris seul la main sur la vente de l'offre VMware d'AWS... qui, dans…

2 jours ago

Avec ZTDNS, Microsoft essuie les plâtres du zero trust appliqué au DNS

Microsoft expérimente, sous la marque ZTDNS, une implémentation des principes zero trust pour le trafic…

2 jours ago

Atos sur la voie d’un sauvetage ? Point de situation

Accord de principe entre créanciers, propositions de reprise, discussions avec l'État... Le point sur le…

2 jours ago