Pour gérer vos consentements :

Avec ses suites, Good Technology pousse le Byod vers les métiers

Good Technology, spécialisé dans la gestion de flotte mobile, vient de déployer quatre suites dédiées à la gestion de la mobilité professionnelle (EMM – Enterprise Mobility Management), sur le mode SaaS.

« Avec ces nouvelles suites, et quel que soit le stade atteint en matière de mobilité, les entreprises disposent désormais d’une solution simple et rentable  pour gérer la mobilité et accroître la productivité de leurs employés », souligne l’éditeur californien dans un communiqué.

La solution Good Professional Suite assure la gestion basique des terminaux mobiles incluant la détection de jailbreak, la suppression des données et la localisation de terminaux à distance, la sécurisation de la messagerie, des répertoires de contacts et des calendriers et l’intégration de documents issus des cloud Microsoft OneDrive et DropBox, selon nos confrères d’ITespresso.

Good Enterprise Suite, disponible pour 4 euros par utilisateur et par mois, se présente comme une solution complète de gestion des appareils mobiles. Elle propose notamment une application de productivité orientée métiers avec des fonctionnalités comme la réponse et le transfert d’invitations pour calendriers, la visualisation d’informations concernant la disponibilité d’individus, la numérotation en une touche de numéros de conférences téléphoniques ainsi que l’intégration au navigateur sécurisé de Good.

Une intégration des applications métiers plus poussée

La brique Good Collaboration Suite (8 euros par mois et par utilisateur) offre aux départements informatiques des outils tailler pour la gestion de la qualité de leurs services mobiles. Elle intègre  la solution de CRM Good for Salesforce1 , la gestion des contenus mobiles, une messagerie instantanée sécurisée, l’utilisation illimitée d’applications de la place de marché Good et provenant d’éditeurs indépendants (Box, DocuSign et Roambi ), la supervision et l’analyse des services mobiles grâce à Good Mobile Operations Manager.

Quant à la suite Good Mobility Suite (12 euros par utilisateur et par mois), elle met à disposition une plate-forme de gestion de la mobilité permettant la création, le déploiement, la gestion et la prise en charge d’applications et d’appareils mobiles permettant de créer des processus métiers pour interagir avec les nouveaux clients, les partenaires et les employés.

© Dmitriy Shironosov – shutterstock

A lire aussi :

Recent Posts

Ce qui change avec la version 2024 du référentiel d’écoconception de services numériques

Un an et demi après sa publication initiale, le RGESN est mis à jour. Tour…

2 heures ago

Microsoft x Mistral AI : l’Autorité britannique de la concurrence renonce à enquêter

Le régulateur britannique de la concurrence renonce à une enquête approfondie sur le partenariat de…

4 heures ago

MFA obligatoire sur Azure : ce que prépare Microsoft

À partir de juillet 2024, Microsoft imposera progressivement le MFA pour certains utilisateurs d'Azure. Aperçu…

8 heures ago

Informatique quantique : Pasqal vend un premier ordinateur en Arabie Saoudite

La pépite française de l'informatique quantique Pasqal va installer un ordinateur quantique de 200 qubits…

9 heures ago

Incident « sans précédent » chez Google Cloud : que s’est-il passé ?

Le fonds de pension australien UniSuper a vu son abonnement Google Cloud supprimé - et…

10 heures ago

GPT-4o : où, quand et pour qui ?

OpenAI orchestre un déploiement très progressif de GPT-4o, y compris de ses capacités multimodales.

3 jours ago