Pour gérer vos consentements :
Categories: Réseaux

SFR élargit sa gamme de forfaits Pro

SFR profite du Salon des Entrepreneurs (3 et 4 février à Paris) pour faire évoluer sa gamme de forfaits mobiles Pro et relancer son Pack Entrepreneurs. Présenté en janvier 2009, le Pack Entrepreneur est une offre de convergence fixe-mobile-Internet proposée aux professionnels à partir de 70 euros TTC.

Côté solution de téléphonie mobile, SFR refond sa gamme de forfaits Pro. Les offres Essentiel Pro et Illimythics Pro voient leurs appels illimités (vers les fixes pour le premier, fixes et mobiles SFR pour le second) élargis à 24h/24 et 7 jours/7. Finies, donc, les plages horaires de quelques heures par jour pour profiter des communications sans compter.

L’Essentiel Pro est proposé à partir de 35,90 euros TTC/mois pour 2 heures de communication et jusqu’à 80,90 euros/mois pour 8 heures de forfait. L’Illimythics Pro commence lui à 59,90 euros pour 3 heures de communication et jusqu’à 89,90 euros pour 6 heures de dialogue. Ces offres sont, comme habituellement soumises à un engagement de 24 mois (compter 6 euros mensuels supplémentaires pour 12 mois d’engagement).

Surtout, SFR en profite pour lancer une nouvelle gamme de forfaits : la 24/24 Pro. Celle-ci se distingue par une offre d’appels illimités vers tous les opérateurs toute la journée (forfait Pro) agrémentée d’options d’accès Internet (Pro Advanced) et de communication vers ou depuis l’international (Pro Premium). Les tarifs s’étendent entre 149 et 199 euros par mois.

SFR poursuit donc sa conquête du marché en adaptant ses offres aux besoins des professionnels indépendants tels que les artisans, avocats, commerciaux, entrepreneurs, etc. Récemment, l’opérateur a présenté le Pack Business, une solution qui combine matériel et services pour proposer le quadruple play aux petites entreprises.

Recent Posts

Oracle choisit l’expertise Java et SQL pour son « IA qui code »

Le voile est levé sur Oracle Code Assist. Présenté comme spécialisé en Java et SQL,…

24 heures ago

EPEI (Daniel Kretinsky) vise Atos : les axes directeurs de sa proposition

EPEI, la société d'investissement de Daniel Kretinsky, a déposé une offre de reprise d'Atos. En…

1 jour ago

Onepoint veut reprendre Atos : les grandes lignes de son offre

Onepoint, l'actionnaire principal d'Atos, a déposé une offre de reprise du groupe. En voici quelques…

1 jour ago

AWS prend ses distances avec VMware version Broadcom

Broadcom a repris seul la main sur la vente de l'offre VMware d'AWS... qui, dans…

2 jours ago

Avec ZTDNS, Microsoft essuie les plâtres du zero trust appliqué au DNS

Microsoft expérimente, sous la marque ZTDNS, une implémentation des principes zero trust pour le trafic…

2 jours ago

Atos sur la voie d’un sauvetage ? Point de situation

Accord de principe entre créanciers, propositions de reprise, discussions avec l'État... Le point sur le…

2 jours ago